Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Aimer le travail de ce type est aujourd'hui quasiment méprisé, mais qu'importe, il reste un des meilleurs réalisateurs de sa génération, à mes yeux.
Erbaf a écrit :Interstellar est l'un des films que j'attends le plus cette année. Il y a un casting de malade quand même !
Vivien Guards a écrit :Après on a justement bien peu d'images du film en lui même... Ça a l'air très Spielbergien dans la mise en scène en tout cas, la preuve qu'il a quand même laissé son empreinte dans ce projet.
Erbaf a écrit :Interstellar est l'un des films que j'attends le plus cette année. Il y a un casting de malade quand même !
Tu sais moi, si Nolan me propose un film spatial à la fois sombre, épique et scientifique à l'autre bout de la Galaxie, (c'est à dire l'exact inverse des Star Trek d'Abrams pour ados!), je signe direct!
Vivien Guards a écrit :Un peu comme Prometheus en somme ?
Vivien Guards a écrit :Si on tombe pas dans du prétentieux à la Inception ça me va.
Vivien Guards a écrit :Justement, j'ai dit ça parce que je sais que tu détestes ^^
Vivien Guards a écrit :A l'exception de Fassbender qui crève littéralement l'écran.
Vivien Guards a écrit :De toute façon Ridley Scott c'est plus ce que c'était. Blade Runner 2 ça me fait déjà très peur (surtout que Blade Runner c'est l'une des rares bonnes adaptations de K. Dick, et l'un des meilleurs films de SF (ou film tout court) de tous les temps), sans oublier son "Exodus" sur la vie de Moïse avec Christian Bale en Moïse.
Le dernier bon Ridley Scott c'est Kingdom of Heaven (le director's cut, hein! pas la médiocre version cinéma).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)