Morcar a écrit :Pour le reste, il y a des bonnes adaptations de jeux-vidéos selon moi (Mortal Kombat, Tomb Raider, et autres...).
Morcar a écrit :On verra bien. De toute façon toi tu vois toujours le pire arriver
Morcar a écrit :Sérieusement, j'ai jamais lu un message de toi disant que tu avais un bon a priori sur un film.
Morcar a écrit :Non non, à te lire de toute façon le monde entier est pourri etc...
the kom a écrit :Sinon, les films adaptés de jeux vidéo prennent toujours des libertés par rapport au support d'origine, un peu comme toutes les adaptations de livre, pièces de théâtre, DA, etc., mais ça n’empêche pas un film d'être correct
the kom a écrit :Silent Hill était bien
the kom a écrit :ps : j'ai rue lire que quelqu'un avait kiffé mortal combat ici
Morcar a écrit :the kom a écrit :Sinon, les films adaptés de jeux vidéo prennent toujours des libertés par rapport au support d'origine, un peu comme toutes les adaptations de livre, pièces de théâtre, DA, etc., mais ça n’empêche pas un film d'être correct
C'est d'ailleurs le principe même d'une adaptation.
Morcar a écrit :the kom a écrit :ps : j'ai rue lire que quelqu'un avait kiffé mortal combat ici
A l'époque de la sortie Ciné, j'avais bien aimé le film. J'avais même loué la suite (très mauvaise par contre) sortie directement en VHS, et je n'ai pas été plus loin. Je n'ai pas revu ce film depuis des années, mais pour une adaptation de jeu de combat, je ne trouvais pas qu'elle était mauvaise. Qu'est-ce que vous attendez d'une adaptation d'un tel jeu, vous ?
Morcar a écrit :
Note : J'ai renommé le sujet, pour pouvoir parler ici de manière générale de toutes ces adaptations.
Gérard Cousin a écrit :Cite moi un seul film tirer d'un jeu-vidéos qui ne soit pas mauvais et trahissant le matériel de base?
Erbaf a écrit :A quand le film ??
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :A quand le film ??
ça arrivera, laisse le temps au jeu de sortir!
Erbaf a écrit :Il est déjà sorti. J'attends que le prix baisse mouahaha...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)