Z'avez pas tout suivi mon ptit Grain. Cooran m'a sorti avec une certaine assurance que ses gouts sont à l'opposé des miens. Je lui ai fait une liste de ce qu'il ne doit pas rater dans ce cas et ce qu'il doit eviter à tout prix. Donc tout le contraire de ce que j'aime ou pas.
Mon cher Cooran, si je suis allée voir Horton ce que je me suis fait totalement bernée par la bande annonce, sans doute celle qui vous amuse. Maintenant, faites votre propre opinion en allant voir le film. Maintenant Horton ne paut pas etre pire que l'autre truc d'animation qui vient de sortir avec des fées qui font grosses pouffiasses.
Pour les "Ch'tis" ils devraient depasser "la grande vadrouille" cette semaine. Meme si le film ne m'a pas deplu, il faut reconnaitre qu'à la télé ça peut suffire amplement. Que voulez-vous, les gens aiment voir au ciné la meme chose ce qu'ils voient à la télé, et ce phenomene se confirme de plus en plus.
Pour Miyazaki si j'ai oublié de le mentionner, c'est que je n'accroche pas du tout. "Princesse Mononoké" je n'ai rien compris, "Le voyage de Chihiro" j'ai trouvé ça épouvantable, un cauchemar ou j'ai failli partir car je me suis senti vraiment très mal à l'aise devant ce film. Je l'ai trouvé fort dérangeant avec ses personnages qui ne m'aspire pas confiance et dont certains sont tres tres agaçants comme le gros bébé, la sorciere, les tetes qui font Bom bom et qui rebondissent. Pour le "Le tombeau des lucioles" m'a juste agacé sans m'emouvoir du tout. Maintenant je ne remets pas du tout en cause la qualité du maitre japonais. Car les dessins et l'animation sont tres soignés. Mais alors ce n'est pas tout ce que j'aime.
Pour 2 soeurs pour un roi, voici la difference entre :
Y'a pas photo, je m'incline plus facilement devant le roi du bas. Quant à Ann Boleyn, elle ressemble davantage à Dominique Lavanant qu'à Natalie Portman. Je comprends bien pourquoi c'est la 2eme qui à été choisi plutot qu'Imogène.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.