La Grande Divine a écrit :Loloestla a écrit :Heu .. Amen
Sainte Divine
Pouhahaah, celle-là on ne m'avait pas encore faite, sauf pour le film avec Ludivine.
Dites, Mam'zelle , J'ADORE votre avatar
La Grande Divine a écrit :Loloestla a écrit :Heu .. Amen
Sainte Divine
Pouhahaah, celle-là on ne m'avait pas encore faite, sauf pour le film avec Ludivine.
La Grande Divine a écrit :Quentin LGD a écrit :Quand est-ce que vous nous re-mettez une image perso/avatar à votre profil !?!?
Suite à l'impatience de la foule de ne plus me voir, je suis allée chez le coiffeur. Je suis desormais Diviwinehouse. J'arrive pas à modifier le nom avec ce foutu nouveau forum qui me maudit toujours...
Mr. Rammstein a écrit : ses pas le bon sujet a merde
car elle a deja étai drôleFlorence Foresti qui craignait de ne plus être drôle une fois maman
Mr. Rammstein a écrit :car elle a deja étai drôleFlorence Foresti qui craignait de ne plus être drôle une fois maman
Ari G. a écrit :MotherFucker.
C'est classe comme titre. Vraiment.
Cette vulgarité pour "attirer le chaland", ça me gonfle, vous pouvez pas savoir...
Espérons que le contenu craint moins que le contenant.
Mother :
Créature responsable, mature et réfléchie ayant engendré la vie. Erre dans les jardins d'enfants, accrochée à une poussette et entourée de joyeux bambins facétieux.
Fucker :
Créature irresponsable, immature et inconséquente ayant une forte tendance à l'excès. Erre dans les bars et les boites de nuit, 4 verres de Mojito dans une main et sa carte bleue dans l'autre.
Motherfucker :
Être humain parfaitement équilibré, savant mélange des deux genres précédents, sachant habilement passer de l'un à l'autre en toutes circonstances.
Ari G. a écrit :C'est vraiment se faire des noeuds au cerveau pour justifier - quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense - un titre vulgaire (ce à quoi on me répliquera que le niveau d'anglais des français blah blah - oui mais Foresti s'adresse à un certain public qui lui, sait ce que ça veut dire - ou en a une idée) et faussement provocant.
Mr. Rammstein a écrit :enfin bigard ses autre chose
Morcar a écrit :Mr. Rammstein a écrit :enfin bigard ses autre chose
Il a des hauts et des bas...
Ari G. a écrit :C'est vraiment se faire des noeuds au cerveau pour justifier - quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense - un titre vulgaire.../...
Morcar a écrit :il faut bien lui donner un titre à ce spectacle
La Grande Divine a écrit :+1. Pour le titre du spectacle de Foresti, je trouve aussi dommage d'utiliser l'anglais. Elle vaut mieux que ça.
La Grande Divine a écrit :Bigard a eu des hauts Quand ça J'ai surtout eu l'impression que c'etait un niveau caniveau ce qu'il faisait, et quand bien même celui-ci s'élevait il ne va pas plus haut que celui des roubignoles et du trou de bal. Lui, c'est vraiment pas possible. Je le trouve répugnant à souhait.
La Grande Divine a écrit :+1. Pour le titre du spectacle de Foresti, je trouve aussi dommage d'utiliser l'anglais. Elle vaut mieux que ça. Je ne remets pas la qualité du spectacle, ne l'ayant pas vu.
Mr. Rammstein a écrit :Hors rapport a mort Gad heilmalé
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)