Morcar a écrit :Ils sont quand même forts ces Chinois !
Ils nous vendent leur camelote, et Hollywood leur envoie leurs films en remerciement
PITBULL a écrit :Aaah je suis ravi de savoir que PdC5 cartonne en Chine j'aurais mon petit plaisir de retrouver l'univers que j'apprécie beaucoup ^^ même si le 5 est celui que je préfère le moins.
Erbaf a écrit :Ce film est une purge sans nom. Vraiment.
PITBULL a écrit :Oui Gégé !!! J'ai oublié de le dire dans ma critique...
Désastreux...
Erbaf a écrit :Mon préféré c'est le 3. Le 4 faudrait que je le revoie car j'ai plus du tout de souvenir.
Erbaf a écrit :Pourtant, niveau ambiance, mise en scène, scénario etc... Je ne vois pas en quoi le 3 est mal aimé en fait. Même que je trouve qu'il respecte l'univers et qu'il porte ses couilles en osant des trucs originaux et osé.
Erbaf a écrit :Et pourquoi tu t'en cognes ?
PITBULL a écrit :TMais je te rejoins sur le fait que l'alien final est moche et la façon dont il est créé ainsi que le créateur sont minables !
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Mon préféré c'est le 3. Le 4 faudrait que je le revoie car j'ai plus du tout de souvenir.
Lorsque tu demande aux gens leur Alien préféré, c'est soit Alien de Scott soit Aliens de Cameron mais très peu pense à Alien 3 (excepté pour les fans de Fincher bien sur! ) mais je pense que personne n'a le Résurrection réalisé par Jeunet et scénarisé par Joss Whedon (créateur des séries Buffy et Firefly, réa des deux premiers Avengers de Marvel) comme préféré!
Le film est pas une purge immonde mais il est pas fameux du tout et très "oubliable" en fait!
Les Flims Plalstique a écrit :Bon, je ne l'ai pas vu depuis 10-12 ans, ça a probablement vieilli.
Les Flims Plalstique a écrit :Le 3 m'a aussi laissé de marbre. Peu de persos charismatiques, des événements souvent prévisibles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)