Les séries TV

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les séries TV

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 22, 2016 18:42

Morcar a écrit :Et puis cette scène de combat contre les biker !!!!!!!!!!!!! :shock: :o C'est une tuerie ! De ce point de vue là, cette série est sans doute ce qui se fait de mieux, bien meilleure que beaucoup de films cinéma même.

Attend plus loin dans la saison: Une baston dans un couloir assez stylée et jouissive! :mrgreen: :P

Depuis quelques semaines, on s'est abonné à Netflix avec madame et on kiff bien les programmes proposés! (même moi qui ne suis pas trop série... :mrgreen: )
Je regrette pas! :D
(je vous parlerez de Orange is the New Black, une série dont je ne connaissais rien et qui s'avère être excellente! J'ai aussi mater, en solo par contre, Fuller House, la suite de La Fête à la Maison: Pas ma came mais en pleine nuit lors d'insomnie, c'est sympa et tellement "années 80"' que j'ai passé de bons moments devant!)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Erbaf » Mar Mars 22, 2016 20:54

Mate The Walking Dead, gégé.
Et Breaking Bad au passage, tiens.
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9153

Message par Gérard Cousin » Mar Mars 22, 2016 21:43

Erbaf a écrit :Mate The Walking Dead, gégé.

Y'a tellement de trucs qui faut que je vois: Jessica Jones, Firefly/le film Serenity (on m'en a beaucoup parler mais j'ai jamais vu un seul épisode! :oops: ), remater That's 70's Show (pas revu depuis des années!)

Ah oui, j'ai mater aussi Unbreakable Kimmy Schmidt, très fun et drôle comme série! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 22, 2016 22:08

Gérard Cousin a écrit :Attend plus loin dans la saison: Une baston dans un couloir assez stylée et jouissive! :mrgreen: :P

Un moment fort de la saison. Tout simplement génial ! :D

Gérard Cousin a écrit :J'ai aussi mater, en solo par contre, Fuller House, la suite de La Fête à la Maison: Pas ma came mais en pleine nuit lors d'insomnie, c'est sympa et tellement "années 80"' que j'ai passé de bons moments devant!)

J'ai regardé Fuller House aussi, simplement pour passer le temps, sans même avoir vu la sitcom originale auparavant. J'ai assez accroché pour m'enfiler les 8 saisons de "Full House" par après, aussi disponibles sur Netflix. J'ai donc appris à connaitre les personnages en tant qu'adultes avant de les voir évoluer en tant qu'enfants. Ils ont tous très bien vieilli ! C'est très sympathique et ça ne se prend pas du tout au sérieux. Parfait pour les nuits d'insomnie :D

Gérard Cousin a écrit :Firefly/le film Serenity (on m'en a beaucoup parler mais j'ai jamais vu un seul épisode! :oops: )

J'ai hâte de lire votre avis ! Firefly est une série que je regarde au moins une fois par année. Je suis un fan absolu. L'actrice Kaylee Cobb que j'ai créé sur le jeu tiens d'ailleurs son nom de deux personnages de cette série, et la devise de Drexl Production est une réplique du film Serenity :mrgreen:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mar Mars 22, 2016 22:38

Comme toi Gégé, je vais découvrir d'autres productions Netflix très prochainement.
J'ai démarré "Sense8" dont j'ai maté 3 épisodes, mais je n'accroche pas du tout, car je ne vois pas du tout vers où ça veut aller. Que c'est lent, long et sans intrigue !...

Pour "Fuller House", je voulais d'abord revisionner les anciennes saisons avec mes gamines avant de mater cette suite. Mais avant ça, on doit terminer "Notre Belle Famille" qu'on regarde par épisode de temps en temps le soir, depuis quelques mois.

"Orange is the New Black" a une bonne réputation, je pense rattrapper mon retard sur cette série rapidement aussi. Mais il faut du temps pour tout ça, et quand on n'est pas insomniaque... :lol:

Erbaf a écrit :Mate The Walking Dead, gégé.

"Breaking Bad", sans doute la meilleure série télévisée à mes yeux. Un bijou que je conseille à tout le monde.
Pour "The Walking Dead", que j'aime beaucoup, je serais curieux de savoir ce qu'en pense Gégé. Il se pourrait bien qu'il déteste complètement.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23683

Message par Erbaf » Mar Mars 22, 2016 23:14

S'il déteste les deux séries, je le détesterais à mon tour. Ce sera plus un ami... il est prévenu. :arrow:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mer Mars 23, 2016 17:45

Jérémie Walken a écrit :J'ai regardé Fuller House aussi, simplement pour passer le temps, sans même avoir vu la sitcom originale auparavant. J'ai assez accroché pour m'enfiler les 8 saisons de "Full House" par après, aussi disponibles sur Netflix. J'ai donc appris à connaitre les personnages en tant qu'adultes avant de les voir évoluer en tant qu'enfants. Ils ont tous très bien vieilli ! C'est très sympathique et ça ne se prend pas du tout au sérieux. Parfait pour les nuits d'insomnie :D

Pareil!
J'avais vu quelques épisodes de l'ancienne série quand j'étais gosse mais ça s'arrêter là (je connaissais même pas le nom des personnages.) Mais après avec vu Fuller House, j'ai bien envie de mater la série originale, elle aussi dispo sur Netflix! :D

Erbaf a écrit :S'il déteste les deux séries, je le détesterais à mon tour. Ce sera plus un ami... il est prévenu. :arrow:

Ah parce qu'on est "ami" maintenant? :twisted: :mrgreen: :lol:

Pour en revenir aux séries, j'ai un peu avancer dans Jessica Jones et j'ai un peu de mal à accrocher: C'est pas "mauvais" mais j'ai l'impression que ça se traine, que la série se concentre sur des trucs annexes au détriment de la trame... (et Kilgrave me tape sur les nerfs! :evil: )
Pour l'instant, je suis assez dubitatif! :?
Mais j'irais au bout de la saison!
L'un des seuls points positifs que je vois, c'est Luke Cage: J'attend sa propre série avec impatience! :mrgreen:
Jessica Jones est très loin de Daredevil, tant en terme d'écriture que visuellement!
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Mars 23, 2016 23:34

Comme vous, je connaissais "La fête à la maison" sans jamais avoir suivi la série de manière assidue.
Ca passait l'après-midi sur France 2 je crois. Moi je matais plutôt les sitcoms de 20h sur la 6 à l'époque (Notre Belle Famille, Une nounou d'enfer, Madame est servie, ...)

"Jessica Jones" traine beaucoup à démarrer. Mais les derniers épisodes sont plus sympa.
Ca n'arrive pas au niveau de "Daredevil", loin de là, mais ça se laisse regarder dans son ensemble.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Jeu Mars 24, 2016 11:03

Il me semble qu'il y a Deadwood sur Netflix, Gégé, ça ça devrait vraiment te plaire. :mrgreen: (si tu l'as pas déjà vu)
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 24, 2016 17:31

Morcar a écrit :Ca passait l'après-midi sur France 2 je crois.

Oui, exactement! :D

Vivien Guards a écrit :Il me semble qu'il y a Deadwood sur Netflix, Gégé, ça ça devrait vraiment te plaire. :mrgreen: (si tu l'as pas déjà vu)

Non, je connais pas.
C'est quoi? :?:

Le truc génial avec Netflix, c'est que ça permet de "tenter" des séries qu'on aurait jamais vu autrement, qu'on aurait jamais acheter. Cela permet des belles découvertes! (Unbreakable Kimmy Schmidt par exemple...)
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Mars 24, 2016 20:28

Ce que je trouve surtout intéressant avec Netflix, c'est de ne pas avoir à attendre une semaine pour voir la suite d'une série. Par contre pour eux, s'ils veulent garder leur public constant, il faut qu'ils proposent sans cesse du nouveau contenu.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 24, 2016 20:33

Morcar a écrit :Ce que je trouve surtout intéressant avec Netflix, c'est de ne pas avoir à attendre une semaine pour voir la suite d'une série.

Oui, c'est cool! (même si je crois que certaines séries sur Netflix, c'est un épisode chaque semaine comme un truc qui s'appel Better Call Saul où c'est marqué dans la description Nouvel Episode Mardi ou un truc du genre... :? )
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Jeu Mars 24, 2016 21:09

Gérard Cousin a écrit :Oui, c'est cool! (même si je crois que certaines séries sur Netflix, c'est un épisode chaque semaine comme un truc qui s'appel Better Call Saul où c'est marqué dans la description Nouvel Episode Mardi ou un truc du genre... :? )

Bette Call Saul (préquel de Breaking Bad) est une série produite par AMC, et Netflix ajoute vraisemblablement les nouveaux épisodes à mesure qu'ils sont diffusés sur la chaîne. C'est le cas aussi pour The 100, diffusé le jeudi sur CW et ajouté sur Netflix le vendredi. Par contre pour la majorité des séries, les saisons entières sont mises en ligne après leur diffusion originale, ce qui permet de voir tous les épisodes d'un coup.

Gérard Cousin a écrit :
Vivien Guards a écrit :Il me semble qu'il y a Deadwood sur Netflix, Gégé, ça ça devrait vraiment te plaire. :mrgreen: (si tu l'as pas déjà vu)

Non, je connais pas.
C'est quoi? :?:

Deadwood est une série qui se déroule dans une petite ville américaine où règne la corruption et le crime, à la fin des années 1800. On y rencontre notamment Calamity Jane. C'est une série de grande qualité, universellement acclamée, à laquelle je n'ai malheureusement jamais vraiment accroché, malgré des prestations d'acteurs excellente (Ian McShane, Timothy Olyphant).
Toi qui aime les western, je ne peux que te conseiller moi aussi d'y jeter un oeil. :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 24, 2016 21:17

Jérémie Walken a écrit :Bette Call Saul (préquel de Breaking Bad) est une série produite par AMC, et Netflix ajoute vraisemblablement les nouveaux épisodes à mesure qu'ils sont diffusés sur la chaîne. C'est le cas aussi pour The 100, diffusé le jeudi sur CW et ajouté sur Netflix le vendredi. Par contre pour la majorité des séries, les saisons entières sont mises en ligne après leur diffusion originale, ce qui permet de voir tous les épisodes d'un coup.

Ah ok! :D
Par contre y'a The 100 sur Netflix France? (je demande aux Français! :P )

Jérémie Walken a écrit :Deadwood est une série qui se déroule dans une petite ville américaine où règne la corruption et le crime, à la fin des années 1800. On y rencontre notamment Calamity Jane. C'est une série de grande qualité, universellement acclamée, à laquelle je n'ai malheureusement jamais vraiment accroché, malgré des prestations d'acteurs excellente (Ian McShane, Timothy Olyphant).
Toi qui aime les western, je ne peux que te conseiller moi aussi d'y jeter un oeil. :wink:

Ouaip, ça peut m'intéresser effectivement! :D
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Ven Mars 25, 2016 0:12

Je ne pense pas qu'il y ait The 100 sur Netflix France...
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café