Non.
J'suis celui sur la faim qui a l'air bien malade. (trop de gras tue le gras hahahahahah)
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Nanoyo a écrit :Euh niveau goût, c'est juste le meilleur burger que j'ai mangé !
Vivien Guards a écrit :Bah non mais on avait un budget de dix dollars le midi et à moins de dix dollars tu n'as rien d'autres que des burger et des hot dogs xD
Nanoyo a écrit :Je doute que ça puisse atteindre cette taille là : http://www.youtube.com/user/branlaf#p/a/u/1/6TLvF0MAxxM
Moi et des potes qui nous lancons un défi. (Haha, je doute que vous me reconnaissiez dans la vidéo)
Nanoyo a écrit :Euh niveau goût, c'est juste le meilleur burger que j'ai mangé !
Maintenant... Le pari c'était de bouffer un truc immensément grand.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Erbaf a écrit :J'ai hésité à le publier
Gagner 7-1, c'est un bel exploit. Dommage pour Lille...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 3 invité(s)