Morcar a écrit :JMaintenant j'ai peur que ça fasse un peu redite par rapport à ce qui s'est déjà passé.
Il va falloir qu'ils prévoient du changement, sinon on va continuer de tourner en rond.
Erbaf a écrit :Ça ne raconte pas rien. Ça raconte les derniers moments de l'humanité, l'humain qui fait tout pour survivre et qui perd par la même occasion et ironiquement son humanité.
Morcar a écrit :Je suis assez d'accord avec toi. La série va très loin, mais en même temps ça parait tellement réaliste sur ce qui arriverait si le monde était dans cette situation. L'épisode m'a pas mal retourné aussi, bien que j'avais une idée de ce qui allait arriver.
Morcar a écrit :Je ne suis pas fan de ce découpage de la série, avec des épisodes en parallèle les uns des autres. On laisse complètement tomber des personnages pendant tout un épisode, puis on revient à eux.
Erbaf a écrit :Jérémie dit qu'il aimerait que le scénario doit changer de contexte ou avoir un autre développement ? Mais quoi par exemple ? Ce n'est pas le but de la série...
Erbaf a écrit :Jérémie dit qu'il aimerait que le scénario doit changer de contexte ou avoir un autre développement ? Mais quoi par exemple ? Ce n'est pas le but de la série...
Morcar a écrit :Je trouve ça très prétentieux de la part de Romero de dire ça de la série, alors que la série raconte à mes yeux bien plus de choses que ses films.
Morcar a écrit :Mais Môssieur Romero est sans doute le seul et unique homme capable de raconter quelque chose au travers de ce type d'univers.
Erbaf a écrit :Twd n'a rien de politique
Erbaf a écrit :Mais c'est fichtrement mieux foutu que les films de Romero, je trouve.
Gérard Cousin a écrit :Que ça te plaise ou non, c'est lui qui a "créer" (à partir de rien!) les morts-vivants modernes que l'on voit dans les films, séries, jeux-vidéos, etc...
Gérard Cousin a écrit :Donc oui, aucun films/séries avec des morts-vivants n'aura le même contenu "politique" que ceux de Romero...
Et j'ai envie de dire tant mieux!
Gérard Cousin a écrit :Comme je l'ai dis, le mec, il avait pas une thune, c'était une autre époque et en plus, il s'en cogner des morts-vivants vu que c'était que de l'enrobage!
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Oh c'est rigolo ! J'ai justement terminé Firefly hier soir !
Tu en a penser quoi?
Moi, j'ai adoré Firefly et le film Serenity! ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)