Frost Films a écrit :M6 propose de très bonnes séries. Sons of anarchy, Earl, Stargate, Kaamelott... Bon d'accord c'est peut être les seuls mais bon, y'a toujours moyen de voir ailleurs que sur TF1. Question rediffusion ils font de belles choses sur TF1.
Je parlais de TF1, mais c'est un peu pareil pour M6. Toutes les chaînes de la TNT sont des copies de ces deux chaînes, quasiment. Je préfère personnellement M6, mais elle est bien loin l'époque où ils étaient les seuls à proposer des séries télé à la chaîne, et où ils proposaient beaucoup de choses originales. Aujourd'hui, ils enchaînent les NCIS, toutes les séries fantastiques et de SF qui reprennent toutes le même schéma (combien de Stargate, déjà ?...
) et sans proposer grand chose de vraiment original.
J'ai manqué le début de Sons of Anarchy, donc je n'ai finalement jamais regardé la série. Mais sinon, les dernières originalités de la chaînes ont été
Nip/Tuck et
Californication, sans doute. Pour le reste...
Frost Films a écrit :C'est quand même fort que la seule vraie 3D que j'arrive à voir et prendre beaucoup de plaisir à voir, c'est pendant la pub haribo...
Et parait-il que c'est aussi bien fichu avec les films d'animation, justement.
Personnellement, moi qui suis allé finalement voir Avatar en 3D histoire de... quand j'ai vu le logo publicitaire au début, me donnant l'impression qu'un truc me venait dans la figure, je me suis dit "
Si c'est comme ça dans tout le film, alors OK" mais après, plus rien... Alors bon, la 3D... Mais on entend tout le monde dire ça, et pourtant, ils continuent d'en vendre un paquet, des places avec lunettes !
Frost Films a écrit :Et quand je vois des films comme le seigneur des anneaux ou pire : Star wars (merci mister Georges "money" Lucas) ressortir en 3D... A part pour faire du fric je vois pas trop. A part pour Peter jackson qui à pas l'air de prendre les gens pour des vaches à lait ( et encore je suis pas sûr ou alors ca lui servira pour ses prochains films...)
Quoi ?!!!! Ils les ressortent ?!
Bon, pour Lucas, je ne suis pas surpris, ça ne sera jamais que la Xième version de sa trilogie...
Mais pour le SDA, je suis surpris. Mais Peter Jackson a désormais compris qu'avec sa trilogie, il était assis sur une mine d'or, alors il a bien décidé d'user le filon jusqu'au bout...