Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Je suis régulièrement les infos données sur cette série.
On peut déjà deviner qu'elle sera diffusée sur une chaîne satellite chez nous, et on a peu de chance de pouvoir la voir sur une chaîne gratuite.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Je suis régulièrement les infos données sur cette série.
On peut déjà deviner qu'elle sera diffusée sur une chaîne satellite chez nous, et on a peu de chance de pouvoir la voir sur une chaîne gratuite.
Jérémie Walken a écrit :Personnellement j'ai vu toutes les vidéos promotionnelles d'HBO sur la série si bien que je n'aurai que peu de surprise le 17 avril...
Jérémie Walken a écrit :La série sera diffusée en France sur la chaîne Orange Cinéma Series à la rentrée 2011 (4 mois après tout le monde, mais doublé).
Morcar a écrit :Très bonne série, je trouve ! On sent que c'est du David Lynch
En fait c'est celle-ci ou The Pacific ( Même producteurs, Spielberg et Tom Hanks, même sujet, la guerre mais dans la Pacifique et non en Europe), et comme j'ai adoré le pilot de cette dernière ...Delavigne a écrit :Si tu ne connais pas, tente "Band of Brothers" (une seule saison de 6 ou 7 épisodes). Si tu as aimé "Qui veut sauver le soldat Ryan", tu risques d'aimer cette série.
Paavo Väyrynen a écrit :( 100% HBO )
Jérémie Walken a écrit :Paavo Väyrynen a écrit :( 100% HBO )
Puisque vous êtes un HBOphile, je vous conseille vivement Boardwalk Empire sur l'époque de la prohibition avec Steve Buscemi. Premier épisode réalisé par Martin Scorsese himself. J'attends la sortie DVD avec impatience.
Connaissez-vous The Wire ? On m'a dit qu'il n'y avait pas meilleure série sur Terre mais j'hésite toujours à me lancer.
Paavo Väyrynen a écrit :J'ai emprunté le DVD à la médiathèque, samedi dernier et m'apprête à le voir.
Nanoyo a écrit :Band of brother est excellent et compte 10 épisodes. Mais je doute que Morcar l'ait loupé vu le succès que ça a eu. Autant les chaînes belges que française ! (ce qui faisait que je me mattais en primeur du côté belge, et le lendemain je regardais à nouveau l'épisode côté français ! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)