PITBULL a écrit :Et le laissé vivre alors qu'il n'aimait pas la vie qu'il menait et que chaque jour était une souffrance de plus ? Il a voulu mettre fin à cette vie qu'il n'aimait pas mais n'a pas eu le courage de mettre fin à sa vie par le suicide. Oui il en faut du courage pour se suicidé.
Erbaf a écrit :Sérieusement, chaque personne a le droit de décider si elle veut continuer a vivre, non ? Si en plus on nous retire le choix si on veut continuer de vivre ou non, où va-t-on ?
Erbaf a écrit :Par contre, je suis contre de le faire gratuitement. Faut pas déconner non plus.
en parler aux proches du suicidaire
faire une sorte de séance de psychologie
Erbaf a écrit :Putain, elle me fait penser à autre chose qu'un être humain !
PITBULL a écrit :Oui il en faut du courage pour se suicidé.
Erbaf a écrit :Sérieusement, chaque personne a le droit de décider si elle veut continuer a vivre, non ? Si en plus on nous retire le choix si on veut continuer de vivre ou non, où va-t-on ?
Gérard Cousin a écrit :faut pas me faire croire qu'un gosse va "demander" à se faire euthanasier!
Morcar a écrit :PITBULL a écrit :Oui il en faut du courage pour se suicidé.
C'est plutôt une preuve de lâcheté et d'égoïsme que de courage, le suicide. C'est baisser les bras et infliger une douleur à tout ton entourage.
Gérard Cousin a écrit ::arrow: http://lci.tf1.fr/monde/europe/74-des-belges-favorables-a-l-extension-de-l-euthanasie-aux-enfants-8281233.html
Les déments et les enfants malades...
C'est quoi l'étape suivante?
Les handicapés physique ou mentaux?
Les "fous"?
Tout les gens qui sont des "charges" pour la société?
Les Nazis en rêvaient, la démocratie l'a fait!
Pour mémoire:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aktion_T4
Erbaf, c'est de ce genre de dérive dont je parlais dans mes messages précédents: On commence par des gens qui le demande puis on finit par "éliminés" des populations qui ne le demandent pas... (faut pas me faire croire qu'un gosse va "demander" à se faire euthanasier!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)