Vivien, je ne suis pas d'accord avec toi. Les candidates de Miss France ne sont pas des mannequins top model, on est loin d'être devant des anorexiques comme font défiler les grands couturiers. Et franchement, elles sont loin d'être laides dans l'ensemble.
Evidemment, elles doivent avoir une taille minimum, un poids maximum etc... Et alors ? Ca existe depuis des lustres et ça n'empêche pas chacun d'avoir ses propres goûts, ça n'empêche pas des hommes de préférer des femmes plus rondes, et d'autres de préférer des femmes encore plus maigres.
Vivien Guards a écrit :Et ça se limite pas à Miss France ! Dans toutes les télé-réalités, toutes les actrices de cinéma (surtout Hollywoodienne, le cinéma français ayant son "exception culturelle" il reste préservé d'une influence néfaste de la masse)...
Sans être pour autant grosse, Scarlett Johanson, considérée comme une des plus belles actrices d'Hollywood en ce moment, est loin d'être une anorexique comme tu le décris.
Et c'est sûr, le cinéma français est bien mieux en balançant sans arrêt des mannequins en tête d'affiche de films, et en récupérant les Miss Meteo de Canal +, déjà là où elles sont en grande partie pour leur jolie minois (et leur jolie cul), pour en faire des actrices...
Il faut arrêter de balancer sans arrêt que le cinéma français est mieux etc... C'est faux.
Vivien Guards a écrit :à tel point que je me souviens d'Erbaf qualifiant de "moche" l'actrice de "Jeune et Jolie". Ce n'était juste pas une bombasse botoxée à deux balles, non.
Il a le droit d'avoir ses goûts en matière de femme, non ? Si son type de femme ce sont les "bombasses botoxées" comme tu dis, c'est son droit.
Ou alors on n'a plus le droit de rien dire à ce sujet non plus. Interdit de dire que tu trouves telle ou telle femme moche sous prétexte qu'un autre la trouvera belle. Mais heureusement tout le monde n'a pas les mêmes goûts, ça n'interdit pas à chacun de penser ce qu'il veut penser quand même !
Gérard Cousin a écrit :forcément, le pékin de base (souvent déjà pas très finaud...) ben il part en couille car ils n'ont plus de repère, n'ont plus rien à quoi se raccrochés...
Les réactions ont été les mêmes à l'époque de la loi pour l'avortement. Ca a donné aussi des réactions très violentes, et pourtant ça a été une avancée sociale importante. Mais tout ça a prouvé qu'il y avait enfoui chez un certain nombre de gens des idées très violentes qu'ils gardaient pour eux jusque là. Et de découvrir le nombre de gens qui enfouissaient ça, ça fait peur...
Gérard Cousin a écrit :Voila pourquoi, depuis longtemps j'affirme que le mariage pour tous est l'élément déclencheur d'une catastrophe!
Mais non, ça passera.
Si on s'interdisait ce genre d'avancée sociale uniquement par peur de faire bouger certaines personnes, on serait encore aujourd'hui dans un état ou la peine de mort serait appliquée, et ou le divorce et l'avortement seraient interdits.
Gérard Cousin a écrit :J'en parle car on le voit se plus en plus...
C'est toi qui le voit partout, Gégé. On croirait le gamin de "Sixième sens" sauf qu'au lieu de voir des morts, tu vois des lobby gays
Moi je ne vois rien de tout ce que tu dis.