La Grande Divine a écrit :Morcar faites deja voir à votre gamine quand elle aura 8 ans, LES YEUX DE LA FORET, et voir comment elle reagira face à un film fantastique. E.T. devrait passer.
La Grande Divine a écrit :Ce n'est pas une raison pour mettre n'importe quoi devant les yeux des gamins. C'est plus facile d'accès maintenant qu'avant. Ils iront d'eux memes.
Morcar a écrit : Mais je ne vais pas leur coller un "Vendredi 13" un dimanche après-midi
Ari G. a écrit :…
(vous vous souvenez du "carré blanc" ? - rhooooo, mes parents m'envoyaient toujours me coucher, combien de bons films ratés à cause de ça)
…
Morcar a écrit :Dans le contexte, à l'époque, c'était peut-être différent, mais là ça n'a rien de bien talentueux.
Morcar a écrit :Hier je suis tombé sur la fin de Duel sur D8, le fameux téléfilm de Spielberg qui à l'époque avait eut un tel succès qu'il était ensuite ressorti au ciné, ce qui a lancé la carrière du réalisateur. Je ne l'avais jamais vu encore, et je ne le connaissais que de titre. Ben ça a salement vieilli comme film... Et on justement l'impression de voir un téléfilm, le genre de truc à suspens foireux qui passe le dimanche après-midi sur TF1 après Walker...
Et là, pour le coup, je donnerais raison à ceux qui n'aiment pas les doublages car le doublage de ce film est CATASTROPHIQUE !!! Je n'ai vu que la toute fin du film, la dernière poursuite entre le héros et le poids lourd. Le doubleur semblait s'emmerder à jouer ce personnage pourtant sensé paniquer.
Et pire ! A un moment les traducteurs ont du juger que les spectateurs français seraient trop cons pour comprendre que le héros arrivait dans une descente, si bien qu'on entends le personnage dire un truc du genre "Ca y est, j'arrive à une descente", alors que les lèvres de l'acteurs ne bougent même pas !!
Ajoutez à ça des bruitages à deux balles de coups de kaxonne etc... qui semblent être tirés d'un autre véhicule que ceux vus à l'écran, et ça donne un truc vraiment mauvais. Dans le contexte, à l'époque, c'était peut-être différent, mais là ça n'a rien de bien talentueux.
Morcar a écrit :Punaise ! Je viens de me mater ce soir Take Shelter, et ça me démange sérieusement de dire que c'est une sombre m.... .
Morcar a écrit :Take Shelter, pour se terminer sur un final vraiment à chier qui ne répond à rien. .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)