Morcar a écrit :Cette fois-ci, Square Enix propose une adaptation très fidèle du reboot videoludique sorti il y a quelques années.
Morcar a écrit :L'actrice principale incarne parfaitement cette nouvelle Lara Croft, jeune aventurière en devenir.
Erbaf a écrit :Mais c'est pas la faute à Vikander, ça non.
Morcar a écrit :Le film ne fonctionne pas et le studio met ça sur le dos de l'actrice ?
Morcar a écrit :J'avais cru comprendre qu'il marchait plutôt pas mal en France, donc je pensais que c'était pareil à l'international.
Morcar a écrit :Et Square Enix qui n'assume même pas son choix, qui pourtant correspondait parfaitement au personnage des derniers jeux-vidéos.
Morcar a écrit :La faire remplacer pour une potentielle suite serait une grossière erreur, car ça rendrait tout ça complètement incohérent.
Morcar a écrit :Mais honnêtement, je ne sais pas quelle a été la campagne de promotion du film à l'étranger, mais en France je trouve qu'ils ont laissé le film sortir de manière assez discrète. On ne peut pas dire qu'ils aient vraiment fait de promo pour le film.
Morcar a écrit :Ils ont fait l'inverse : ils ont profité de la sortie du film pour faire la promo du nouveau jeu-vidéo.
Morcar a écrit :Mais Lara Croft n'est aujourd'hui plus l’icône populaire qu'elle a été dans le passé.
Morcar a écrit :Mais évidemment, les producteurs préfèrent toujours rejeter la faute aux artistes...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Mais Lara Croft n'est aujourd'hui plus l’icône populaire qu'elle a été dans le passé.
La faute à qui en même temps?
Gérard Cousin a écrit :Perso, je trouve la Lara actuelle bien plus intéressante "physiquement" parlant mais je regrette l'ancienne dans le caractère et l'attitude car je trouve le caractère, le coté dépressive et le manche à balais dans le cul de la "nouvelle" à chier et pas "vendeur"! Plusieurs fois, en jouant à Rise je me suis dis: Putain, sourit un peu quoi!
Gérard Cousin a écrit :[i]Justice League, un bon gros bide au box office, selon la Warner, non, ça n'en est pas un. Ou plutôt, c'est la faute des taux de change dans les différents pays!
Morcar a écrit :Rien à voir avec le reboot.
Ca fait des années que Lara Croft est devenue "has-been", et le reboot l'a au contraire fait remonter dans le cœur des joueurs, mais ça n'a pas suffit pour le grand public.
Morcar a écrit :Pour le grand public, c'est sûr que Nathan Drake est plus vendeur que la Lara 2013.
Morcar a écrit :Brukheimer a sorti la même excuse pour le dernier Pirates des Caraïbes
Gérard Cousin a écrit :Je pense que là on voit la "limite" des médias surtout (j'entend par là cinéma et jeu-vidéo, le support quoi!)
Car ce qui "fonctionne" auprès des joueurs, les choix narratifs fait, si tu fait les mêmes en film, tu te plante!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Pour le grand public, c'est sûr que Nathan Drake est plus vendeur que la Lara 2013.
Non, Drake, c'est personne en dehors du microcosme vidéoludique!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)