Morcar a écrit :Qu'on se le dise, les informations concernant Die Hard 5 tombent au compte goutte. On sait qu'il y a un script (écrit par Skip Woods), que Bruce Willis est prêt à rempiler et que Len Wiseman est pressenti à la réalisation. Et aujourd'hui, voilà que nous apprenons que John McClane pourrait affronter une fille, la soeur de Hans (Alan Rickman) et Simon (Jeremy Irons) Gruber. On aime.
On non!
Qu'ils prennent n'importe qui d'autre mais pas lui!
Sa réalisation apathique sur Die Hard 4 avait rendu ce métrage insipide!
Faites sortir McTiernan de taule plutot: Lui il est à même de faire du bon boulot sur la franchise!
Paavo Väyrynen a écrit :Pour la ligue des justiciers j'avais lu, qui si le film était produit, il le serait sans Batman et Superman qui d'après Nolan et Snyder ont un univers trop éloigné.
C'est surtout qu'ils rapportent plus en "solo" que en groupe! (et que ça couterait trop cher d'avoir les acteurs incarnant respectivement Batman et Superman dans un film de "groupe"!)
Ce qui est stupide:
La Ligue de Justice a de l'intéret dans ses "leaders" Superman, Batman et Wonder Woman plus que dans les autres personnages...
Pour finir, je doute que Nolan et Snyder n'aient leur mot à dire pour le projet concernant
La Ligue de Justice...
Paavo Väyrynen a écrit :J'avais lu que Nolan avait pour projet ( rêve ) de réaliser un James Bond.
Tout comme Spielberg et Tarantino...
Et heureusement pour ces gens-là, cela ne s'est jamais fait et c'est tout le mal que je souhaite à Nolan: Je crois qu'il n'existe aucune franchise aussi "verrouiller" au cinéma, si "dirigiste" pour un metteur en scène (qui ne sont jamais scénariste!) et sans aucune liberté!
Réalisé un James Bond, c'est faire le "Yes-Man" et rien d'autre ce qui je crois ne correspondrait pas à Spielberg, Tarantino ou Nolan... (enfin je crois...)