Morcar a écrit :Alors ça n'en fait pas pour autant un "Yes-Man"
Morcar a écrit :Abrams avait fait repousser la sortie de Star Trek 2, car pour lui il ne pouvait pas livrer un film de qualité en respectant le calendrier de la prod, et a priori il est en train de faire la même chose avec Star Wars 7 (c'est confirmé par Disney, c'est lui qui le réalisera) puisqu'il est question de repousser la date de sortie, à l'origine prévue pour 2015, à la demande d'Abrams.
On est loin d'un "Yes-Man", là. Un "Yes-Man" aurait rendu son film à la date demandée, même s'il n'était pas bien fini.
Erbaf a écrit :Pour ce film, je me suis drôlement fait chier, moi ! J'ai failli m'endormir deux fois...
Y'a deux/trois bon moments mais le film est vraiment trop long... Je n'ai vraiment pas aimé.
Gérard Cousin a écrit :Des fois, Morcar, quand tu parle d'Abrams, tu me fais l'effet d'un fanatique de Nolan!
Morcar a écrit :Sinon, vous avez vu qu'après l'abandon de David Fincher, Millenium 2 risque fort de se faire sans Daniel Craig, et que son personnage serait donc complètement supprimé du scénario ?!!! Quel intérêt d'adapter un bouquin si on en retire l'un des deux personnages principaux ? Et puis bon, sans le réalisateur d'origine, ni l'un des deux acteurs principaux, ça commence à sentir le Direct-to-DVD, non ?...
Vivien Guards a écrit :Le Remake US est quand même au-dessus du premier volet suédois.
Vivien Guards a écrit :Et ça se trouve les livres sont bien meilleurs que ce qui a put être montré en film suédois
Gérard Cousin a écrit :(Daniel Craig a dans son contrat l'assurance d'être dans les 3 films s'ils se font...)
Gérard Cousin a écrit :Ou si vraiment, y'a pas moyen de trouver des arragement, les deux films ne se feront pas...
C'est aussi une possibilité à ne pas exclure...
Vivien Guards a écrit :Le Remake US est quand même au-dessus du premier volet suédois. Et ça se trouve les livres sont bien meilleurs que ce qui a put être montré en film suédois
Vivien Guards a écrit :Et ça se trouve les livres sont bien meilleurs que ce qui a put être montré en film suédois
Morcar a écrit :Tu les consultes où tous les contrats des stars d'Hollywood ? Parce que tu en parles souvent comme si tu les avais sous les yeux
Morcar a écrit :Et tu es sûr que c'est dans ce sens là ?
Ca serait pas plutôt lui qui a signé un contrat l'engageant à reprendre le rôle dans les trois films s'ils étaient faits, sans avoir le droit de refuser ? C'est plutôt dans ce sens là qu'on entends parler de ce type de contrat, habituellement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)