Il n'en aura pas besoin là, puisque son tunner ne servira plus à rien !
Une fois le passage au tout numérique effectué, si tu n'as pas de tunner TNT sur ta télé, tu n'as plus à payer la redevance.
Morcar a écrit :Parce que pour 99,9 % des gens qui ont une télé, celle-ci sert à regarder la télé.
Mais si Ari ne coche pas la case, et qu'il a un contrôle, c'est sûr à 100% qu'il n'aura aucune amende. On paye la redevance non pas pour avoir le droit d'avoir une télé posée sur le meuble, mais pour le chaîne qu'on capte.
Jacob Leiter a écrit :Morcar a écrit :Parce que pour 99,9 % des gens qui ont une télé, celle-ci sert à regarder la télé.
Mais si Ari ne coche pas la case, et qu'il a un contrôle, c'est sûr à 100% qu'il n'aura aucune amende. On paye la redevance non pas pour avoir le droit d'avoir une télé posée sur le meuble, mais pour le chaîne qu'on capte.
Non, moi la télé ne sert pas à regarder le programme tv, mais à jouer à la Xbox.
Frost Films a écrit :Jacob Leiter a écrit :Morcar a écrit :Parce que pour 99,9 % des gens qui ont une télé, celle-ci sert à regarder la télé.
Non, moi la télé ne sert pas à regarder le programme tv, mais à jouer à la Xbox.
Elle te sers à rien donc.
Morcar a écrit :Grâce à un pote, j'ai fait une bonne affaire sur le site de 3 Suisses. Un décodeur TNT double tunner avec disque dur de 80 Go pour une centaine d'euros seulement. Et mieux qu'un magnétoscope, tu peux enregistrer deux programmes à la fois si tu veux
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
E-Véar a écrit :
Une vulgaire vidéo ne veut rien dire (même si je ne l'ai pas vue). Le gars peut prendre le meilleur écran de la meilleure qualité et acheter tous les composants pour mettre en valeur la Xbox et prendre une vieille télé avec pas de câbles additionnels...
E-Véar a écrit :C'est vrai que se casser le c*l à faire une vidéo d'une heure trente pour comparer deux consoles, faut être fou, mais je n'y crois pas. Beaucoup de gens critiquent la Xbox alors naturellement on essaye de la défendre comme on peut.
Morcar a écrit :Pas de lecteur ni de graveur de DVD. A quoi bon puisque
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)