Les Toiles de ciné 2010

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 10, 2010 17:02

Ari G. a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :
Morcar a écrit :Terry O'Quinn

Oui enfin, Terry O'Quinn, c'était quand même Peur Bleue, Young Guns, Le Beau-Père, Rocketeer, toutes les séries de Chris Carter (Millénium, X-Files, Harsch Realms) et pas mal d'autres connues (Alias, JAG, The West Wing, etc.) : sûrement pas un inconnu quand il a démarré Lost.

Et Vengeance Aveugle avec Rutger Hauer! :lol:

Morcar a écrit :Apparemment, Machète va juste être un bon gros nanar, pire qu'un Seagal, mais à gros budget.
Rodriguez se fait plaisir. C'est dingue comme aujourd'hui certains assument le fait qu'ils fassent un truc avec un scénario qui il y a quelques années aurait été réservé à une série B fauchée en direct-to-dvd, avec un budget hollywoodien !

Entre un Choc des Titans, qui pete plus haut que son derrière et d'autres films du même tonneau (Les Terminator Renaissance, le Die Hard IV tout pourrave, Avatar et j'en passe et des pires!), je préfére le coté bordélique et série B du films de Rodriguez que les productions Hollywoodienne de maintenant... :roll:
Car c'est fun, se prenant pas la tête, sachant pertinamment que ça marquera pas l'histoire du cinéma mais en s'en foutant royalement! (et puis à la base, ça devait être un direct-to-dvd...)
Bref tout le contraire du cinéma Hollywoodien persuadé d'être toujours en avance et "faisant" l'histoire du cinéma! :lol:
Et rien que pour ça, ce genre de projet, c'est bien! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Kwad'Neuf » Sam Juil 10, 2010 17:15

Ari G. a écrit :
Kwad'Neuf a écrit :
Morcar a écrit :Terry O'Quinn

Oui enfin, Terry O'Quinn, c'était quand même Peur Bleue, Young Guns, Le Beau-Père, Rocketeer, toutes les séries de Chris Carter (Millénium, X-Files, Harsch Realms) et pas mal d'autres connues (Alias, JAG, The West Wing, etc.) : sûrement pas un inconnu quand il a démarré Lost.

C'était d'ailleurs je crois le nom le plus connu du cast (à l'époque) par le public US. :wink:

Pas une star, juste un gars dont on se surprend à dire "hé, mais c'est le même acteur que dans...". Et comme il a une bonne tête... :mrgreen:

Soit. Mais comme tu le dis si bien, c'est le gars que tu as déjà vu mais dont tu ne connais pas forcément le nom. Et maintenant, le public ne connaîtra toujours pas ce nom. Pour tous, ce sera John Locke. Ce que je veux dire, c'est qu'il a un gros passé, mais l'importance de la série Lost fait qu'il sera toujours associé à ce personnage.
Le grand public ne s'appelle ni Ari Golan ni Gérard Cousin :wink:
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 10, 2010 17:20

Kwad'Neuf a écrit :mais l'importance de la série Lost fait qu'il sera toujours associé à ce personnage.
Le grand public ne s'appelle ni Ari Golan ni Gérard Cousin :wink:

Moi je vais continue à l'associer à Vengeance Aveugle et aux Stepfather...
Car je n'ai vu aucun épisode de Lost! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Juil 10, 2010 22:28

Kwad'Neuf a écrit :Je crois qu'il sera en général très dur de retrouver n'importe lequel des Losties dans autre chose que Lost... Même Matthew Fox, Evangeline Lilly ou même mes préférés : Terry O'Quinn et Jorge Garcia! Dur de se sortir de ces rôles aussi complets, aussi étoffés.

Ari G. a écrit :Oui enfin, Terry O'Quinn, c'était quand même Peur Bleue, Young Guns, Le Beau-Père, Rocketeer, toutes les séries de Chris Carter (Millénium, X-Files, Harsch Realms) et pas mal d'autres connues (Alias, JAG, The West Wing, etc.) : sûrement pas un inconnu quand il a démarré Lost.

C'était d'ailleurs je crois le nom le plus connu du cast (à l'époque) par le public US. :wink:

Pas une star, juste un gars dont on se surprend à dire "hé, mais c'est le même acteur que dans...". Et comme il a une bonne tête... :mrgreen:

Pour moi, Terry O'Quinn, c'était juste le mec du FBI dans "Alias" 8)

Et Mattew Fox avait joué pas mal de séries avant, dont la série "La vie à cinq" (avec Neve Campbell). Elles n'avaient pas connu le même succès que LOST, cependant.
Gérard Cousin a écrit :Entre un Choc des Titans, qui pete plus haut que son derrière et d'autres films du même tonneau (Les Terminator Renaissance, le Die Hard IV tout pourrave, Avatar et j'en passe et des pires!), je préfére le coté bordélique et série B du films de Rodriguez que les productions Hollywoodienne de maintenant... :roll:
Car c'est fun, se prenant pas la tête, sachant pertinamment que ça marquera pas l'histoire du cinéma mais en s'en foutant royalement! (et puis à la base, ça devait être un direct-to-dvd...)
Bref tout le contraire du cinéma Hollywoodien persuadé d'être toujours en avance et "faisant" l'histoire du cinéma! :lol:
Et rien que pour ça, ce genre de projet, c'est bien! :wink:

Je ne pense pas qu'ils aient eut la prétention de faire l'histoire du cinéma avec Terminator Renaissance, Die Hard IV ou Le choc des Titans. Ils ont fait une grosse promo sur la 3D d'Avatar, qui techniquement reste quand même le truc sans doute le mieux fait dans le genre pour le moment, mais pour le reste, je ne pense pas qu'ils avaient un autre but que de distraire, et rien de plus.
Gérard Cousin a écrit :Car je n'ai vu aucun épisode de Lost! :mrgreen:

Alors qu'à mon avis, LOST est un must-seen parmi les séries télé. Il y a quelques films qui se DOIVENT d'être vus, car ce sont des incontournables du cinéma. LOST, c'est la même chose pour les séries télé.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

A

Message par La Grande Divine » Sam Juil 10, 2010 23:17

Gérard Cousin a écrit :Entre un Choc des Titans, qui pete plus haut que son derrière et d'autres films du même tonneau (Les Terminator Renaissance, le Die Hard IV tout pourrave, Avatar et j'en passe et des pires!), je préfére le coté bordélique et série B du films de Rodriguez que les productions Hollywoodienne de maintenant... :roll:

J'avais pas regardé le lien que vous avez mis en ligne avec ette autre nouvelle bande annonce de MACHETE. Au vu de celle-ci, je crains fort que le film ne rejoigne ce que vous denoncez. A savoir un bon filmde serie Z mais avec pas mal de pognon qui releguera ce film au rayon des navets. En ce qui concerne Rodriguez, pour moi ce n'est qu'un sagouin.

Image(ESCURIAL PANORAMA) réalisé par Mathieu Amalric

:arrow: Autres films :
MANGE TA SOUPE / PAS VU
LE STADE DE WIMBLEDON / PAS VU
LA CHOSE PUBLIQUE / PAS VU

:arrow: Amalric qui a recruté quelques femmes très distinguées américaines toutes en chair pour faire découvir à la France et plus précisément des villes de provinces, le New Burlesque, strip-tease matiné de cabaret. Pour Paris, c'est plus compliqué, un certain passé le rattrappant et qu'il tente de fuir...

:arrow: C'est un peu inégal, un peu déconcertant car c'est quelque peu insaisissable comme son personnage principal qu'est Joachim habillé comme as de pique avec son costume à chier. Mon dieu ce qu'il peut être laid ce costume bordeau. Le bleu qu'il arborera ensuite n'est pas mieux. Pouahahahah. Mais c'est aussi un film généreux qui sort de sentiers battuts des productions françaises trop habituellement financées par les télévisions, à l'image de ces effeuilleuses qui ne sont pas des canons de la beautés imposées par les magazines de papier glacé. Mais elles ne manquent pas de charme et savent s'en servir. L'impudeur des shows parfois grivois et jouant toujours avec la limite de la vulgarité, denoncent une sociète de consommation ou la poésie finit par ressurgir. Mlagré des defauts et quelques maladresses, le film regorgent de sequences surprenantes notamment avec des caissières de station sevice ou de supermarché ou l'issue est différente. Le final assez étonnant dans cet hotel délabré en dit long sur les personnages et leur avenir. Oui, c'est un peu intello tout de même, mélancolique mais pas desepéré. Le film murit vachement bien en laissant remonter à la surface les avantages qui y sont oppulents. C'est decomplexé et libre, malgré les imperfections, ça fait du bien.
COTE : Image
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Juil 11, 2010 0:47, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6662

Message par La Grande Divine » Sam Juil 10, 2010 23:43

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :
Ari G. a écrit : L'Agence Tout Risque (raccord avec ce que j'en attendais).

Et c'est bien?

A titre personnel, je pense que le cahier des charges a été respecté, même si certains personnages sont bien mieux traités que d'autres. On ne s'ennuie pas en tout cas.

Et il faut rester jusqu'à la fin du générique, il y a ... quelque chose pour les fans. :mrgreen: (et je ne parle pas du rap français à deux balles qu'ils nous ont placé là - le distributeur a cru qu'il diffusait un film Europa ! :evil: )

A noter que pour la VOST, pas de rap caca français à la Prison Break. Ca vous apprendra à mater les films en VF (je sais suis de mauvaise foi sur ce coup) :mrgreen: Sinon, demandez à Utopia de passer le film dans sa vraie version. Ils doivent avoir de la place, ils boycottent A 5 HEURES DE PARIS. Ils peuvent le changer par ce film. :roll: :mrgreen:
A mon tour :mrgreen: 8)

Image(UGC CC BERCY 15- VOSTF et en numérique ça fait un peu mal aux yeux quand même surtout le blanc, ça tire la rétine) réalisé par Joe Carnahan

:arrow: Autres films
NARC / Image
MISE A PRIX / PAS VU

:arrow: HAnnibla Smith est en mauvaise posture. Il va se faire devorer par des clébards qu'il matera. Une fois sorti du petrin il part à la recherche de Futé en mauvaise posture parce qu'il a baisé la pouf, une sorte de Salma Hayek de l'autre connard dont on se fout de qu'il est est. Mais en chemin il tombe sur Barracuda qui vient de recuperer sa grosse bagnole qu'il aime à des fils de p**es. Hannibla lui tire dessus pour lui piquer sa caisse ma voit qu'il appartient à un commando. S'ajoutera à ces 3 là, un débile qui pilote des avions. Quelques minutes plus tard, des années après, et quelques milliers dollards pour la scène d'ouverture, ils se retrouvent en Irak pour le compte de l'armée pour une histoire de planches à billets verts que Saddam Hussein à voler qu'ils doivent récuperer. Mais y'a une greluche sexy qui s'est envoyé en l'air avec Futé qui ne veut pas car elle en a la charge de protéger ce machin...

:arrow: Plus bordelique que ça tu meurs. En même temps c'est un film de garçons. Ce qui est bien avec les films de garçons, c'est que les filles et ben elles s'ennuient pas, ce qui n'est pas le cas des films de filles qui font chier les garçons sauf Morcar qui aime ça :lol: 8) de l'histoire, on s'en fout en même temps de pas tout capter à cette histoire ou tout le monde cavale à 100 à l'heure en période calme. Parce qu'à la fin on comprend tout du pourquoi du comment. Si si, on comprend tout, je vous assure. Si pêndant film vous vous posez la question mais pourquoi que machin bidule truc, pas grave, attendez la fin tout est clair. C'est ce qui est formidable avec ce type de production. Entre temps on oubliera nos questions à nos reponses en se régalant de scènes d'action aussi spectaculaires que saugrenues mais totalement rejouissantes car improbables qu'elles en deviennent géniales pour les zygomatiques qui se detentent devant ces hurluberlus et leurs potacheries. Pis ça ne manque pas d'imagination, la scène ou la vieille serie est projetée en 3D sur les murs de l'asile de fous, j'adore. Les mecs de MISSION IMPOSSIBLE vont être carrément jaloux. En plus on à droit à une question existentielle qui est que de tuer son ennemi n'est pas forcément utile. C'est balancé vite fait, mais ça y est, ce qui permet une évolution du personnage de Barrcacuda et du film pour le coup, même si ça donne envie de se marrer quand même. N'empeche que cette règle sera appliquée. Si vous êtes impatient de voir un feu d'artifice, allez voir ce film d'action bourré d'humour, ou cette comédie ultra secouée qui ne débande pas pendant 1h50. Le divertissement y est total et même moins bête qu'il pourrait paraitre. Le vieux Neeson, ça le fait encore. Bradley Cooper est drolement fichu, le mec de la CIA Hinhinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :!: :lol: 8) C'est l'été, mettez vous au frais. C'est quand le 2 ?

Maintenant c'est au votre... :mrgreen:
Dernière édition par La Grande Divine le Dim Juil 11, 2010 0:23, édité 6 fois.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par La Grande Divine » Sam Juil 10, 2010 23:59

Image(UGC CC BERCY 24 - VOSTF) de Daniel Alfredson

Que des inedits chez nous.

:arrow: Le journal Millenium vient de recruter un nouveau type prometteur qui à fait un papier sur un trafic de putes et sur le point de livrer un autre document sur le trafic informatique. Celui-ci se fera dezinguer avec sa copine. Sur le lieu une arme est retrouvée avec les empreintes de Lisbeth Salander. Le filngue appartenant au tuteur de celle-ci, celui même qui l'a violait et qui sera retrouvé la gueule explosée. Lisbeth se trouve donc dans de sales draps. A part les spectateurs, un seul croit en son innoncence...

:arrow: Que de pertes depuis le 1er episode. Mais surtout que de casse. Cette suite inutile ou le mystère de cette obsessonnielle sequence ou l'on voit cette fillette balançant de l'essence et craquant 1 allumette du 1er volume et qui donnait envie de continuer l'aventure, aurait mieux fait de le rester, on en devine presque de quoi il s'agit sans avoir lu le livre. Scénario alambiqué pour pas grand chose finissant dans le grotesque et un grand... guignol ridicule. Finit l'ambiance nordique du 1er film, finit le cinemascope également, bienvenue dans la banalité d'un thriller télévisé, filmé platement comme un Derrick en mal d'action, et aux images ternes, qu'elles sont laides ces images ! ou seules certaines sequences assez violentes sont vaguement inspirées, mais qui finissent par être aussi gratuitement glauques pour rien. La mule est tellement chargée au niveau de l'histoire qu'elle finit par s'écrouler sous le poids de l'inutilement sordide ou l'ennui se fait vite sentir s'etirant durant 130 longues minutes. Le début est laborieux, le film peine franchement à se mettre en place, avant de trouver une petite vitesse de croisière pépère qui fait illusion avant de couler lors du dénouement. Blourp ! Une adaption soit disant fidèle au roman, sauf qu'à l'écran ça ne passe pas, il y'a trop de choses qui mènent nulle part. Un allègement s'imposait donc pour renforcer le passé trouble de l'heroïne toujours très bien interprété par Noomi Rapace, les autres comédiens etant bien par alleurs, la direction d'acteur y est ce qui m'a empèché de fuir de la salle. La chaleur exterieure aussi. Cela va sans dire. ;O)) Le 3eme volume sortant à la fin du mois de juillet, ça sera sans moi. A part "ils se marierent...", ils n'auront plus rien à raconter. Je reverrai avec plaisir le 1er film qui se suffit largement à lui même. La plus grosse erreur est visiblement d'avoir changé de réalisateur, de style, la direction prise par cet opus ne me convient absolument pas et j'arrete là les frais. Une réelle et franche déception de cette suite attendue depuis 1 an.
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Juil 12, 2010 14:16, édité 9 fois.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 11, 2010 10:51

La Grande Divine a écrit :Image(UGC CC BERCY 24 - VOSTF) de Daniel Alfredson

Que des inedits chez nous.

:arrow: Le journal Millenium vient de recruter un nouveau type prometteur qui à fait un papier sur un trafic de putes et sur le point de livrer un autre document sur le trafic informatique. Celui-ci se fera dezinguer avec sa copine. Sur le lieu une arme est retrouvée avec les empreintes de Lisbeth Salander. Le filngue appartenant au tueur de celle-ci, celui même qui l'a violait et qui sera retrouvé la gueule explosée. Lisbeth se trouve donc dans de sales draps. A part les pesctateurs, un seul croit en son innoncence...

:arrow: Que de pertes depuis le 1er episode. Mais surtout que de casse. Cette suite inutile ou le mystère de cette obsessielle sequence ou l'on voit cette fillette balançant de l'essence et craquant 1 allumette du 1er volume et qui donnait envie de continuer l'aventure, aurait mieux fait de le rester, on en devine presque de quoi il s'agit sans avoir lu le livre. Scénario alambiqué pour pas grand chose finissant dans le grotesque et un grand... guignol ridicule. Finit l'ambiance nordique du 1er film, finit le cinemascope également, bienvenue dans la banalité d'un thriller télévisé au final assez banal, filmé platement comme un Derrick en mal d'action, et aux images ternes, ou seules certaines sequences assez violentes sont vaguement inspirées, mais qui finissent par être aussi gratuitement glauques pour rien. La mules est tellement chargée qu niveau de l'histoire qu'elle finit par s'écrouler sous le poids de l'inutilement sordide qui finit par ennuyant au possible et s'etirant durant 130 longues minutes. Une dadaption soit sdiant fidèle au roman, sauf qu'à l'écran ça ne passe pas, il y'a trop de chose qui mènent nulle part. Un allègement s'imposait donc pour renforcer le passé trouble due l'heroïne qui ici s'en trouve gacher par une surenchère confinant au ridicule et dans lequel j'ai eu vite fait à décrocher. Le 3eme volume sortant à la fin du mois de juillet, ça sera sans moi. A part "ils se marierent...", ils n'auront plus rien à raconter. Dommage pour Noomi Rapace qui grace à son jeu, m'a empeché de fuir la salle. La chaleur exterieure aussi. Cela va sans dire. ;O))Je reverrai avec plaisir le 1er film qui se suffit largement à lui même. La plus grosse erreur est visiblement d'avoir changé de réalisateur, la direction prise par cet opus ne me convient absolument pas et j'arrete là les frais.

Y un remake Américain de Millénium (ils repartent de zéro pour tous les faires! :mrgreen: ) qui est prévu...
Avec David Fincher à la réa et où on trouverait Daniel Craig...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Juil 11, 2010 14:42

Arf ! Ton avis me fait peur, Divine.
Je pensais aller voir ce film prochainement, ainsi que sa suite.

A savoir qu'à l'origine, les droits du premier livre avait été acquis pour le ciné, et les deux suites pour la télé. Pour finir, ils ont trouvé un arrangement en faisant un mix entre les deux. Le premier est sorti au ciné, puis une version rallongée (deux téléfilms) à la télé. Les deux suites sont sorties en deux téléfilms, puis dans une version "réduite" au cinéma.
Canal + a déjà diffusé les 6 téléfilms. Du coup, le réalisateur de ces deux derniers films est sans doute un réalisateur de télé, d'où cette impression de téléfilm. Du coup, ton avis m'a un peu refroidi, Divine.
Gérard Cousin a écrit :Y un remake Américain de Millénium (ils repartent de zéro pour tous les faires! :mrgreen: ) qui est prévu...

Et une actrice qui a l'air d'avoir autant de talent qu'un gant de toilette pour jouer le rôle brillemment interprété par Naomi Rapace. Je crains le pire...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 11, 2010 16:17

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Y un remake Américain de Millénium (ils repartent de zéro pour tous les faires! :mrgreen: ) qui est prévu...

Et une actrice qui a l'air d'avoir autant de talent qu'un gant de toilette pour jouer le rôle brillemment interprété par Naomi Rapace. Je crains le pire...

Vraiment je ne comprend pas pourquoi aux USA ils veulent réadapter une nouvelle fois Millénium: Le premier film est sortit en 2009 et les deux autres en 2010!
Où est l'intéret de le refaire encore une fois?
Si ces adapations daté d'il y a longtemps, à la limite...
Mais là, j'ai du mal à comprendre... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Dim Juil 11, 2010 16:53

Pour le fric, Gérard. Pour le fric...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Chpom » Dim Juil 11, 2010 23:48

Misterdada a écrit :Pour le fric, Gérard. Pour le fric...

Aaaaah, pour une fois que je peux rejoindre à fond Misterdada, je le fais !
Et oui, quand on ne comprend pas les motivations d'un américain, c'est simple: c'est l'argent.

Partout ou il y a de l'argent à faire, ils y sont.

Je ne dis pas qu'ils ne font que ça, mais c'est la base chez eux, disons.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.

Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Chpom
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1262

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 12, 2010 0:36

Chpom a écrit :
Misterdada a écrit :Pour le fric, Gérard. Pour le fric...

Aaaaah, pour une fois que je peux rejoindre à fond Misterdada, je le fais !
Et oui, quand on ne comprend pas les motivations d'un américain, c'est simple: c'est l'argent.

Partout ou il y a de l'argent à faire, ils y sont.

Je ne dis pas qu'ils ne font que ça, mais c'est la base chez eux, disons.

En y réfléchissant, y'a aussi un autre truc, encore plus con: Le fric, je peux comprendre mais il y a aussi cette obsession pour faire "Leurs" versions, comme si tout ce qui venait de l'extérieur était de la m*rde et qu'il faille le faire à leur manière pour qu'enfin ça prenne toute sa place...
Car en y réfléchissant, je ne sais même pas si Millénium est sortit là-bas car pas tourné en langue Anglaise (presque une obligation pour une sortie nationale bien distribuée aux USA)

Bon nombres de films Français (des comédies pour la plupart) ont eu droit à ce "traitement" pour rendre ça plus "conforme" à l'esprit du public Américain: La Cage aux Folles, L'Emmerdeur, Les Visiteurs, Mon Père ce Héros, Les Ripoux (projet qui n'a heureusement jamais été tourner), Les Compères, Les Fugitifs, 3 Hommes et un Couffin...
Je pense que pour Millénium, ça va être la même chose, pour rendre ça plus Américain et que l'action de ce remake se déroule aux USA... :roll:

EDIT: Ari m'a prit de vitesse! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 12, 2010 1:09

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :La Cage aux Folles, L'Emmerdeur, Les Visiteurs, Mon Père ce Héros, Les Ripoux (projet qui n'a heureusement jamais été tourner), Les Compères, Les Fugitifs, 3 Hommes et un Couffin...

La Totale.
:P

Exact!
Mais si True Lies est plutot bon, ce n'est pas le cas des remakes "américaniser" des films que j'ai cité... :roll:
Les Visiteurs en Amérique ou Buddy Buddy, le remake de L'Emmerdeur (pourtant réalisé par Billy Wilder avec Jack Lemmon et Walter Matthau!) sont des purges infames...
Et en plus la plupart de ces remakes sont, en plus d'être très mauvais, des échecs rettentissant aux USA! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 12, 2010 9:44

Gérard Cousin a écrit :Vraiment je ne comprend pas pourquoi aux USA ils veulent réadapter une nouvelle fois Millénium: Le premier film est sortit en 2009 et les deux autres en 2010!
Où est l'intéret de le refaire encore une fois?
Si ces adapations daté d'il y a longtemps, à la limite...
Mais là, j'ai du mal à comprendre... :roll:

Parce qu'ils ne veulent que des films américains chez eux. Un film norvégien, suédois, espagnol ou autre, ils n'en veulent pas, donc ils refont le leur, avec des acteurs américains.
Comme ils ont fait "Quarantaine", le remake de [REC] plan par plan (faut m'expliquer l'intérêt), sorti six mois après l'original. Chez nous, ça a été du direct-to-dvd.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café