"Syndicate" restera de loin le pire à mes yeux… une horreur. Mais Londres est magnifique !
PITBULL a écrit :Oui peut-être bien ^^ mais bon … ce qui faisait que c'était un Assassin's à mes yeux c'était justement cet affrontement entre Templiers et Assassins. Pour cette évolution de leur relation, "Unity" fait partie de mes préférés avec le III et la trilogie Ezio
"Syndicate" restera de loin le pire à mes yeux… une horreur. Mais Londres est magnifique !
Morcar a écrit :Far Cry 3 et 5 n'ont rien à voir dans leur intrigue, il n'empêche que les jeux sont sensiblement les mêmes par ailleurs.
Morcar a écrit :Ayant passé plus d'heures sur le jeu à présent, je dois avouer y prendre d'avantage de plaisir que ce que j'ai crains au début. Ce jeu a été développé par la même équipe que Black Flag, et on retrouve la beauté des paysages du IV, mais ici au moins, on ne s'emmerde pas à traverser l'océan sans fin.
La carte est très grande, mais on ne s'y ennuie jamais. D'ailleurs, je me suis surpris à me balader et à effectuer des quêtes annexes un peu partout en oubliant totalement l'intrigue principale, si bien que j'ai acquis un niveau bien supérieur à celui requis pour les quêtes principales où je suis.
Et puis quel kiff de grimper en haut des pyramides de Gizeh, et m'y d'y entrer pour se perdre dans leurs entrailles !
Morcar a écrit :Hier j'ai démarré la partie avec la femme de Bayek, en mer.
On retrouve ce qui a été fait par le passé dans la franchise, mais assez différent.
Morcar a écrit :Par ailleurs, je trouve la partie (très discrète pour le moment) se déroulant de nos jours bien meilleure que ce qui a été fait dans les épisodes 4 et Rogue (pas fait les autres).
Morcar a écrit :Si je t'ai dit que le remplacement de Jack Sparrow par un personnage féminin n'était pas nécessairement le fruit de telles choses (pas plus que le remplacement de Daniel San par une héroïne dans Karate Kid), je ne dis pas pour autant que ça n'ai jamais le cas.
Morcar a écrit :Arrête un peu de voir les choses de façon binaire.
Gérard Cousin a écrit :Captain Marvel est l'exemple: On ne cesse de répéter que ce sera la plus forte de l'Univers Marvel, qu'elle va diriger les Avengers, etc...
On l'a délesté de son "vrai" nom (Miss Marvel) car trop réducteur...
On lui a enlever son costume traditionnel car c'était un costume dégradant pour les femmes...
Et On a prit Captain Marvel, perso masculin, pour en faire ce nouveau perso, Miss Marvel étant désormais une femme voilée!![]()
Gérard Cousin a écrit :Il n'y pas de grand complot mondial ou autre conneries du genre: C'est là le pire!
Il n'y a pas d'ennemis en haut de la "pyramide", de Franc-Maçons ou d'Illuminati...
Ce n'est que des bêtises de gens stupides: Si ces choses existés, il serait "simple" d'en venir à bout!
Là, on est face à un poison, sans visage, sans nom et sans ligne directrice ou "chef" insinué à toute les strates de la société Occidentale.
Morcar a écrit :[qJ'avais cru lire que c'était encore une fois une adaptation d'un personnage existant, pas un melting pot comme tu le dis là. Après vérification sur Wikipedia, il s'avère que tu arranges les choses comme ça arrange ton discours
Le personnage qui va être adapté en film est ainsi dans les BD depuis 2012, donc ça fait 6 ans déjà. Et le personnage avait déjà été une femme à deux autres reprises avant. Etant donné que les personnages de l'univers Marvel semblent changer sans arrêt (combien y a-t-il de Spiderman, de Captain Amerca, ... ?) il n'y a rien de nouveau ici.
Morcar a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des fois, je t'imagine avec du papier d'aluminium sur la tête quand je lis ce genre de message de ta part.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)