Ari G. a écrit :C'est vrai qu'il y a eu quelques faux pas : un Thor 2 et un Iron Man 3 pleins de bonnes idées mais qui manquaient clairement de direction
Ari G. a écrit : Le fait que Les Gardiens de la Galaxie ne soient pas des personnages-blockbusters (c'est limite Division d'Honneur à ce niveau-là)
Onze Arpents a écrit :Pour ma part, j'ai définitivement abandonner avec Avenger qui m'a mit le coup de grâce . ...
Ari G. a écrit :deux-trois trucs pour satisfaire les gosses, de quoi contenter le service merchandising
La Grande Divine a écrit :C'est qui ceux la encore ce sont les 2 debiles qui font voler les cubes à la fin ce CA2 ? Je me suis cassée après ceux-là mais parait qu'il avait encore des choses encore après la fin du générique de fin. Ca annonce quoi, HULK2 ou je ne sais quelle suite ?
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :C'est qui ceux la encore ce sont les 2 debiles qui font voler les cubes à la fin ce CA2 ? Je me suis cassée après ceux-là mais parait qu'il avait encore des choses encore après la fin du générique de fin. Ca annonce quoi, HULK2 ou je ne sais quelle suite ?
C'est les deux gosses de Magneto d'après ce qu'on m'a dit!
Je me demande comment Disney va expliquer leurs pouvoirs sans que ce soient des "mutants"? (c'est la Fox qui a les droits des "mutants"!)
Vivien Guards a écrit :Il me semble que Disney a les droits les concernant, je pense qu'ils arriveront à s'en sortir !
Vivien Guards a écrit :(et sinon, étonnant que Spider-Man soit à Disneyland, parce que ce n'est pas Disney mais Sony qui détient les droits)
Vivien Guards a écrit :Ah oui, exact ! Et ils seront joué par Aaron Johnson (Kick-Ass) et je-sais-plus-quelle-autre-actrice ! Ils avaient été annoncé pour Avengers 2, effectivement. Donc rien à voir avec Les Gardiens.
Vivien Guards a écrit :(et sinon, étonnant que Spider-Man soit à Disneyland, parce que ce n'est pas Disney mais Sony qui détient les droits)
Erbaf a écrit :C'est l'une de sœurs Olsen qui va être dans les prochains Marvel à la fin de Captain America.
Morcar a écrit :J'ignorais que le même personnage allait être dans les deux franchises.
Ca va se compliquer là, car j'imagine qu'ils n'auront rien à voir l'un avec l'autre.
Morcar a écrit :Dans ce cas, ils pourraient tout aussi bien mettre Spiderman dans les Avengers comme c'est sensé être le cas. Ca sera deux Spiderman différents comme il y aura eut plusieurs Batman (même s'ils se sont succédés, et n'ont jamais été développés en parallèle). Au point où on en est...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)