par Nanoyo » Mer Août 20, 2014 19:20
Je suis actuellement en train de découvrir le film "Prodigies". Si la 3D est sincèrement très moche et bas de gamme, j'ai été CARREMENT surpris dès les premières minutes, c'est pour ça que je commence déjà le post. L'introduction est vraiment bonne. Je suis étonné par "l'ambition" actuelle du scénario mais j'ai peur d'être déçu.
Je compléterais la réponse en cours du film.
Les personnages sont étonnament... Touchants. Réalistes. Cohérents. Le côté moche de la 3D s'efface grâce à une très bonne mise en scène et un jeu de la "caméra" constant. Non, franchement je suis qu'aux 20 premières minutes et je suis carrément surpris. Ca s'enchaine très vite, très bien. Je reviens vers vous une fois le film terminé.
Après la fin :
Des scènes parfois TRES éprouvantes (une en particulier...), c'est pas du tout pour les jeunes. Un scénario ambitieux qui se "vautre" en passant par le reality-show mais qui s'en relève très vite. Par contre, c'est dommage que l'on ait droit à des héros assez clichés et exclusivement "US". Dans le scénar, ça, c'est incohérent. Mais très clairement les mise en scène sont VRAIMENT très intéressantes. La tension est très bien travaillée aussi. Mais en gros, le plus gros souci se trouve carrément dans la 3D des personnages et l'animation de ceux-ci. Par contre, la 3D texture / batiment est vraiment très bonne.
Dommage pour cette conclusion aussi. Une excellente entrée en matière mais aucun développement des personnages à attendre.
Votez Mister Green !
Le squatteur du forum.