La Grande Divine a écrit :Decouvrez plutot l'autre film avec Scarlett sorti presque en meme temps. Le film de SF etrange... UNDER THE SKIN.
J'ai cru que tu allais dire "Lucy"
La Grande Divine a écrit :Decouvrez plutot l'autre film avec Scarlett sorti presque en meme temps. Le film de SF etrange... UNDER THE SKIN.
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :Decouvrez plutot l'autre film avec Scarlett sorti presque en meme temps. Le film de SF etrange... UNDER THE SKIN.
J'ai cru que tu allais dire "Lucy"
Erbaf a écrit :Elle est nue en plus dedans.
Erbaf a écrit :Pas vu Under the Skin encore.
Il a l'air bien en plus.
Nanoyo a écrit :Mr. Turner : ils ont dû penser qu'en prenant une telle orientation de l'histoire, ils gagneraient des Oscars. Je n'ai pas aimé, j'ai même trouvé le personnage détestable. Une tranche d'Histoire sans grande saveur. 9/20
Erbaf a écrit :Tu as été généreux pour Boulevard de la Mort.
Erbaf a écrit :Je sens qu'il va me plaire !
C'est ce genre de films expérimental que je recherche en ce moment.
Nanoyo a écrit :La proposition : Oh bah... Parfois il suffit de pas grand chose our que la sauce prenne. Rien d'exceptionnel, mais un très agréable divertissement romantico-comique. 12/20
Nanoyo a écrit :Mortdecai : Ah ouais, quand même. Je crois (mais je peux me tromper) que c'est le pire film de Depp. Pire que celui où il avait un oiseau mort sur la tête, si si, vous savez, Lone Ranger. 6/20
La Grande Divine a écrit :LONE RANGER est plutot pas mal.
En tout cas, y'a un tout un tas de films que je connais pas. tel que :
The Divide / Dirty Teacher / Are you Here / The Man with the iron fists 2 / Les Zévadés de l'Espace / Le vent se lève (lequel ? ) / Horrible Bosses 2 / Hot Tube Time Machine 2 / Gladiateurs de Rome / What If.../ The Cobbler / Gongfan / La cellule de Fermat.
Ca en fait pas mal en fait
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)