Flood

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par wouaf » Ven Oct 19, 2007 19:54

DAIGORO a écrit :
wouaf a écrit :moi c'est la maison de cire: scénario classique et complètement plat. Le film m'a fait beaucoup rire mais jamais ne m'a fait peur bref un navet et pas un merveilleux nanar :lol: :lol:

C'est vrai que c'est une belle merde celui-là !! Et pas original dans le sens ou c'est déjà le 2nd remake, après le House of Wax de 1953 (1er remake, excellent !), et Mystery of the Wax Museum, l'original de 1933 : eux ne sont en aucun cas des navets, ni des nanars. Par contre, La Maison de Cire avec la pouf de 24h et la pouf Hilton, ça, c'est un pur navet ! Une Bouse Intergalactique comme dirait Yannik Dahan... :wink:

oui c'est vrai que ce film réuni pas mal d'ingrédients du film d'horreur complètement nul par exemple " les poufs " quand au scénario c'est le vide intergalactique :? : une bande de jeunes qui adore l'alcool et le sexe(pour les rendre plus cool et attirer les pervers: d'où l'utilisation des poufs :wink: ) se réunit dans un endroit sensé être flippant ou tombe en panne au milieu de nul part et là c'est le drame: ( non la pouf ne casse pas son talon) des bruits bizzares se font entendre et le groupe n'a à ce moment là qu'une seule idée: se séparer ( très très logique... :? ) puis ils disparaissent les uns après les autres mais personne ne peut téléphoner au secours car il n'y pas de réseau ( et dire que certains disent que le portable peut vous sauver la vie) enfin voilà vous avez une partie du scénar, ensuite il ne reste plus qu'a ajouter un réalisateur médiocre et des acteurs et actrices du même niveau mais pas mal physiquement et vous avez votre film :D

sinon je n'ai pas vu le premier remake de la maison de cire ni le film original mais bon si un jour je tombe sur l'un des deux film... :D
wouaf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 343

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 19, 2007 20:47

cherry tu parle plus on a fait de gros effort ses pas pour rien
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Sum Prod » Ven Oct 19, 2007 22:09

Ari G. a écrit :Aller voir un film avec Paris Hilton, c'est perdre irrémédiablement 90 mn de sa vie.

Pour toujours.

:roll:

C'est bon, j'ai encore ces 90 mn de vie. :lol:
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1415

Message par Mr. Rammstein » Ven Oct 19, 2007 22:24

heu qui veux revoir le visage terrible de flood city ( tuer tuer encore tuer )
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Ven Oct 19, 2007 22:42

Bah oui, c'est vrai que c'est plus intéressant quand on discute de rien et qu'on poste des messages inutiles du genre, je vais te tuer... Non, c'est moi qui vais te tuer !!!... :twisted:

Tu veux du flood ?? Je vais t'en donner !
Un message complètement inutile dont tout le monde se foutra :

"1000ème message !!!!!!!!" 8)

C'est cool le flood, hein ? :?

VIVE LE CINEMA
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par jetprod » Ven Oct 19, 2007 22:53

775ème!!!
Ben alors, y'a un problème! :twisted:
Image
jetprod
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1145

Message par Cooran » Ven Oct 19, 2007 22:55

895ème pour ma part
Cooran
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1890

Message par Jérémie Walken » Sam Oct 20, 2007 1:47

J'ai écouté le film Léon hier soir, réalisé par Luc Besson avec Jean Reno, Natalie Portman et l'avatar de Great (:lol:). J'ai tout simplement adoré!!! Je comprend mal pourquoi il l'on fait passer à minuit un jeudi soir. Ça mériterais encore aujourd'hui de jouer aux heures de grande écoute. En tout cas, c'est mon film révélation de la semaine (avec Virgin Suicide de Sofia Coppola, aussi passé à minuit :? ). Faut se coucher tard pour trouver des petites perles à la télé, parce que sinon, on se retrouve avec Le flic de Beverly Hills et autres trucs à la Transporteur 1 et 2 :roll:

Et ça doit faire 2 mois que je suis pas aller au cinéma, aussi incroyable que cela doit paraître pour vous tous :lol:

Edit: J'oubliais le protocole floodien: Je vais tous vous tuer :twisted:

:arrow:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Sum Prod » Sam Oct 20, 2007 8:59

Jérémie Walken a écrit :J'ai écouté le film Léon hier soir, réalisé par Luc Besson avec Jean Reno, Natalie Portman et l'avatar de Great (:lol:). J'ai tout simplement adoré!!! Je comprend mal pourquoi il l'on fait passer à minuit un jeudi soir. Ça mériterais encore aujourd'hui de jouer aux heures de grande écoute. En tout cas, c'est mon film révélation de la semaine (avec Virgin Suicide de Sofia Coppola, aussi passé à minuit :? ). Faut se coucher tard pour trouver des petites perles à la télé, parce que sinon, on se retrouve avec Le flic de Beverly Hills et autres trucs à la Transporteur 1 et 2 :roll:

Et ça doit faire 2 mois que je suis pas aller au cinéma, aussi incroyable que cela doit paraître pour vous tous :lol:

Le seul problème, c'est que je dors à minuit, et puis Virgin Suicide je l'ai en DVD :lol:
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Sam Oct 20, 2007 17:10

Jérémie Walken a écrit :J'ai écouté le film Léon hier soir, réalisé par Luc Besson avec Jean Reno, Natalie Portman et l'avatar de Great (:lol:). J'ai tout simplement adoré!!! Je comprend mal pourquoi il l'on fait passer à minuit un jeudi soir. Ça mériterais encore aujourd'hui de jouer aux heures de grande écoute. En tout cas, c'est mon film révélation de la semaine (avec Virgin Suicide de Sofia Coppola, aussi passé à minuit :? ). Faut se coucher tard pour trouver des petites perles à la télé, parce que sinon, on se retrouve avec Le flic de Beverly Hills et autres trucs à la Transporteur 1 et 2 :roll:

Pfiou, à minuit j'fais dodo moi ^^!

Ce que tu appelles protocole floodien, j'suis pas d'accord, on a arrêter avec ça (du moins en ce qui me concerne) et finalement on se retrouve à avoir un sujet plutôt intéressant alors bon, j'suis pas d'accord pour appeller ça protocole floodien... :(

Au passage, j'ai pas bien compris le délire mais bon : 870ème message
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par Mr. Rammstein » Dim Oct 21, 2007 0:09

enfaite je me barre sa me soul ses plus marrant
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Daigoro » Dim Oct 21, 2007 12:10

slipknot a écrit :enfaite je me barre sa me soul ses plus marrant

Tu veux dire que cela devient enfin intéressant !

Faudrait penser à grandir un peu mon vieux, et à écrire CORRECTEMENT !! :evil:
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1991

Message par Sum Prod » Dim Oct 21, 2007 12:13

DAIGORO a écrit :Faudrait penser à grandir un peu mon vieux

C'est un jeu de mots ? :lol:
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte

Message par Altaïr » Dim Oct 21, 2007 14:10

Demande à Mike Bigics....xD
Image

Shadow Productions, anciennement Givenchy Production

http://givenchy-city.miniville.fr/ind/
Altaïr
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1155
Localisation : Caché quelque part dans une ruelle sombre et étroite de Fundanse!

Message par cherry » Dim Oct 21, 2007 14:15

je vois que l'atmosphère est pacifique et puis étant donné que Givenchy me manquais je reviens pointé mon nez sur le flood
together we will live forever
http://ephelide.miniville.fr moi aussi jme lance dans la ville ^^
cherry
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 510

PrécédentSuivant

Retour vers Café