Crush Crush Crush, Brick By Boring Brick, That's What You Get, Monster qui sera la BO d'un de mes prochains films prévus pour 2025

Erbaf a écrit :Ben là, je suis à fond dans du Paramore !![]()
![]()
Crush Crush Crush, Brick By Boring Brick, That's What You Get, Monster qui sera la BO d'un de mes prochains films prévus pour 2025, et ma préférée When It Rains
.
Erbaf a écrit :Ben oui, ça ressemble à Garbage...T'aimes pas ? J'ai l'habitude ici
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ben oui, ça ressemble à Garbage...T'aimes pas ? J'ai l'habitude ici
Non, j'ai jamais trop aimé même si je reconnais que j'aime bien la chanson Stupid Girl...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :
Pour moi Paramore = BO de Twilight ...![]()
Erbaf a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4eWfRjyp2Nc
Si vous n'aimez, on va pas s'entendre.(elle me fait rêver, je ne mens pas...)
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4eWfRjyp2Nc
Si vous n'aimez, on va pas s'entendre.(elle me fait rêver, je ne mens pas...)
Elle me fait penser à une actrice X!![]()
(mignonne mais sans plus...)
Erbaf a écrit :Quand je dis : elle me fait rêver, ce n'est pas que "physique"...Mais elle a une de ces voix, un de ces charismes...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Quand je dis : elle me fait rêver, ce n'est pas que "physique"...Mais elle a une de ces voix, un de ces charismes...
La voix assez "commune"...
Et pour le charisme, je trouve pas! (elle passe bien à l'écran car elle est mignonne... En "vrai", de visu, je peux pas dire...)![]()
Faut pas oublier que pour les artistes, si l'on excepte le talent (et encore c'est pas toujours visible...), on ne peut juger que sur le physique et leur "présence" à l'écran, difficilement autre chose!
Erbaf a écrit :Je l'ai vu en vrai à un mètre de moi... (si c'est pas moins)
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je l'ai vu en vrai à un mètre de moi... (si c'est pas moins)
Ah ouais?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)