Ben là, je suis à fond dans du Paramore !
Crush Crush Crush, Brick By Boring Brick, That's What You Get, Monster qui sera la BO d'un de mes prochains films prévus pour 2025 , et ma préférée When It Rains .
Erbaf a écrit :Ben là, je suis à fond dans du Paramore !
Crush Crush Crush, Brick By Boring Brick, That's What You Get, Monster qui sera la BO d'un de mes prochains films prévus pour 2025 , et ma préférée When It Rains .
Erbaf a écrit :Ben oui, ça ressemble à Garbage... T'aimes pas ? J'ai l'habitude ici
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ben oui, ça ressemble à Garbage... T'aimes pas ? J'ai l'habitude ici
Non, j'ai jamais trop aimé même si je reconnais que j'aime bien la chanson Stupid Girl...
Erbaf a écrit :Ben là, je suis à fond dans du Paramore !
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Erbaf a écrit :Ben là, je suis à fond dans du Paramore !
Pour moi Paramore = BO de Twilight ...
Erbaf a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4eWfRjyp2Nc
Si vous n'aimez, on va pas s'entendre. (elle me fait rêver, je ne mens pas...)
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=4eWfRjyp2Nc
Si vous n'aimez, on va pas s'entendre. (elle me fait rêver, je ne mens pas...)
Elle me fait penser à une actrice X!
(mignonne mais sans plus... )
Erbaf a écrit :Quand je dis : elle me fait rêver, ce n'est pas que "physique"... Mais elle a une de ces voix, un de ces charismes...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Quand je dis : elle me fait rêver, ce n'est pas que "physique"... Mais elle a une de ces voix, un de ces charismes...
La voix assez "commune"...
Et pour le charisme, je trouve pas! (elle passe bien à l'écran car elle est mignonne... En "vrai", de visu, je peux pas dire...)
Faut pas oublier que pour les artistes, si l'on excepte le talent (et encore c'est pas toujours visible... ), on ne peut juger que sur le physique et leur "présence" à l'écran, difficilement autre chose!
Erbaf a écrit :Je l'ai vu en vrai à un mètre de moi... (si c'est pas moins)
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je l'ai vu en vrai à un mètre de moi... (si c'est pas moins)
Ah ouais?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)