Morcar a écrit :Forcément, quand j'ai vu l'affiche du film, le titre de Boney M m'est venu directement à l'esprit.
Et quand j'ai découvert que ce n'était pas le titre original, j'ai fait la grimace. Que c'est con ces titre "français" en anglais ! Le titre original, certes meilleur, est incompréhensible pour 95% des gens. Mais pourquoi ne pas lui avoir trouvé un titre français plutôt que cette utilisation d'un titre Disco ?...
Morcar a écrit :Ronan, j'ai pensé comme toi concernant l'avis qu'aura peut-être Gégé quand quelqu'un lui offrira le Blue-Ray de Rogue One dans un anJérémie Walken a écrit :Jje suis aller voir Rogue One dès sa sortie, et j'ai beaucoup aimé, autant sinon plus que l'Épisode 7, alors qu'à la base le projet ne m'intéressait pas du tout. Je suis d'accord que le film n'est pas utile dans la saga, mais on y passe quand même un bon moment. L'atmosphère est sombre et désespéré, comme il se doit, dans un grand respect de l'univers de la trilogie originale.
On a donc exactement le même avis sur ce film.
La Grande Divine a écrit :Morcar a écrit :Le titre original, certes meilleur, est incompréhensible pour 95% des gens.
C'est que INFINIMENT OURS POLAIRE n'est pas tres vendeur car ne veut rien dire chez nous.
Corbeau a écrit :Bon en fait DADDY COOL c'était pas mal...
La Grande Divine a écrit :j'ai attendu la rentrée pour y aller. Salle de capacité moyenne mais confortable meme si l'écran est un petit mais ça m'a largement suffit. Et pas trop de monde. Seance tranquille sans chieurs ni chieuses.
Morcar a écrit :Mais je me doute que ce n'est pas forcément le plus simple à trouver.
Morcar a écrit :Tu serais surpris par le peu de monde qu'il y avait à la séance où je suis allé mi-décembre.
Mais globalement, je pense de toute façon que le film fera moins d'entrées que SW7.
- parce que le 7 était vraiment un évènement
- parce que certains ont été déçus par le 7
- parce que beaucoup n'ont pas compris quel était ce film (non, ce n'est pas la suite du 7...)
La Grande Divine a écrit :Comme pour le delire de l'année derniere avec DEVIL INSIDE (là je laisse Gégé faire )
Jérémie Walken a écrit :J'ai découvert la chanson Rasputin avec cette reprise métal il y a quelques années, justement
Corbeau a écrit :Et la raclette, c'est dégueu...
Les Flims Plalstique a écrit :Talons Aiguilles, y'a longtemps. Je devais être trop jeune.
Attache-moi non. J'en prends note.
La Grande Divine a écrit :Faut que je vois LE LABYRINTHE DES PASSIONS qui n'existe pas DVd que j'ai trouvé en VHS en vostf
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)