Les Flims Plalstique a écrit :Mécréant !
Grand malade.
T'as qu'à mettre le foot avec tant que t'y es. Je vomis autant devant l'un que l'autre.
Les Flims Plalstique a écrit :Mécréant !
Les Flims Plalstique a écrit :Vu La Piel que Habito et Julieta qui m'ont réconcilié avec Almodovar.
Corbeau a écrit :Non vous avez raison, j'ai retrouvé une photo sur Internet. Je confonds avec La Loi du désir.
Erbaf a écrit :J'aurais pas dû revoir Broken Arrow
Morcar a écrit :Les deux premiers "L'arme fatale" restent très bons également (les deux autres par contre vieillissent beaucoup moins bien, déjà qu'ils étaient moins bons à la base...).
Gérard Cousin a écrit :On en parle du 4 qui estv celui qui à prit le plus vilain coup dans la tronche?
Morcar a écrit :je me suis dit que leur idée d'aller faire un 5, qui est souvent revenue dans les médias, serait une sacrée mauvaise idée quand même.
Gérard Cousin a écrit :D'ailleurs, j'ai remarqué un truc: Les films du milieu/fin des années 90 ont prit beaucoup plus cher avec les années que les films des années 80!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :je me suis dit que leur idée d'aller faire un 5, qui est souvent revenue dans les médias, serait une sacrée mauvaise idée quand même.
Les Flims Plalstique a écrit :Gérard Cousin a écrit :D'ailleurs, j'ai remarqué un truc: Les films du milieu/fin des années 90 ont prit beaucoup plus cher avec les années que les films des années 80!
Je voulais trouver les exceptions (pour les films d'action) pour faire chier mais ma récolte est faible et discutable : Speed, True Lies, et Independance Day (et je vous emmerde).
Jérémie Walken a écrit :The Rock et Con Air n'ont pas trop mal vieillis selon moi
Les Flims Plalstique a écrit :Je voulais trouver les exceptions (pour les films d'action) pour faire chier mais ma récolte est faible et discutable : Speed, True Lies, et Independance Day (et je vous emmerde).
Les Flims Plalstique a écrit :Y'a bien une série qui va sortir, non ?
Gérard Cousin a écrit :Ok pour les deux premiers mais ID4 a prit méchamment quand même!
(tu as oublier Une Journée en Enfer ou encore Last Action Hero! )
Gérard Cousin a écrit :Mais si on comparre aux films des années 80, c'est vrai que y'a pas photos
Gérard Cousin a écrit :Je pense que cela vient de la narration (la manière de "raconter" l'histoire) mais aussi, et surtout, à cause des effets spéciaux: Les CGI du milieu/fin des années 90 sont vraiment "crasseux" maintenant!
Gérard Cousin a écrit :Alien de Scott Pas tant vieillit que ça...
Aliens de Cameron Très 80's mais ça va...
Alien 3 de Fincher Ouh là, ça a prit un coup!
Alien 4 de Jeunet Oh putain, le méchant coup de vieux!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invité(s)