Vivien Guards a écrit :(y a une très bonne version sur une rivière 411 ^^)
Vivien Guards a écrit :"Cartel" est très différent de ce que laisse présager la bande-annonce, Pit.
Morcar a écrit :Pour Scott, il faut arrêter, "Thelma et Louise" est un excellent film ! Forcément, il n'y a pas des mecs qui pêtent la gueule à tout le monde comme tu aimes, Gégé, mais ce n'est pas parce que tu n'es pas amateur de ce genre de films que ça en fait pour autant un mauvais film
Morcar a écrit :A force de toujours aller dans l'exagération, Gégé, tu perds petit à petit toute crédibilité.
Erbaf a écrit :Et à vous lire tous, Ridley Scott est un mauvais réa alors qu'il n'a fait que des succès la plupart du temps.
Et ne me dites pas "Emmerich et Bay aussi" car ce n'est pas le même style de film.
Morcar a écrit :Nanoyo a écrit :Chez Gégé, c'est noir ou blanc hein, quand il n'aime pas c'est dans la totalité et il ne tergiverse pas.
Il aime pas mal pisser contre le vent aussi...
Morcar a écrit :Et ça cause de quoi "Interstellar" pour finir ?
Parce que bon, un teaser en english dans lequel on voit de vieilles images de décollage de fusées, ça ne me cause pas trop, moi...
Un groupe d'explorateurs utilisent un trou de ver (tunnel cosmique), récemment découvert, pour dépasser les limites de la conquête spatiale et parcourir les distances jusque-là infranchissables propres aux voyages interstellaires
Vivien Guards a écrit :Pour Interstellar, de l'époque où Spielby devait s'en charger c'était l'histoire d'explorateurs à la recherche de "trous noirs".
La Grande Divine a écrit :Vivien Guards a écrit :Pour Interstellar, de l'époque où Spielby devait s'en charger c'était l'histoire d'explorateurs à la recherche de "trous noirs".
Pour ça, y'a NYMPH()MANIAC,
Gérard Cousin a écrit :Je suis pas dans l'éxagération là, je suis "réaliste"!
Gérard Cousin a écrit :D'où je pisse contre le vent?
Parce que on doit FORCEMENT penser et dire que Scott est un génie?
Que ces films sont géniaux?
Morcar a écrit :Avec toi, il n'y a jamais de nuances.
Soit c'est très bon, soit c'est de la merde, d'où la perte de toute crédibilité à mes yeux de tes avis sur les films.
Morcar a écrit :A mes yeux, les films de Scott que tu cites (pour ceux que j'ai vus, car je ne les ai pas tous vus), sont tout de même sympa. Ils n'ont rien d'innovant ou de révolutionnaires, certes. Leur réalisation n'est pas innovatrice non plus, mais bien fichue quand même. Le scénario est sympa, les acteurs sont bons etc...
Donc ce ne sont pas de grands films qui auront marqué le cinéma, mais ce ne sont pas pour autant de mauvais films.
Morcar a écrit :Alors on est d'accord, c'est un bon réalisateur.
Morcar a écrit :Mais ce n'est pas parce que certains vont dans l'exagération en disant que c'est un génie etc...
Gérard Cousin a écrit :GI JANE (Propagande US Army nauséabonde!), grand film?
La Chute du Faucon Noir (Propagande US Army nauséabonde, aussi! ), grand film?
Son ridicule Robin des Bois, grand film?
Kingdom of Heaven ou les croisades par les Bisounours, grand film?
Vivien Guards a écrit :Regarde la version longue de Kingdom of Heaven et on en reparle
Sinon pour les trois autres je suis d'accord.
Gérard Cousin a écrit :ces quatre là sont à Scott ce que la bouse est à la vache!
Vivien Guards a écrit :Regarde la version longue de Kingdom of Heaven et on en reparle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)