Morcar a écrit :Donc dans l'esprit du grand public, Lara Croft reste celle qu'on connaissait avant le reboot videoludique.
Morcar a écrit :Certes, le grand public ne connait pas encore le personnage, mais le type de personnage qu'est Nathan Drake, avec son flegme etc... a tout pour plaire au grand public au cinéma.
La Grande Divine a écrit :J avais vu SPEED RACER adapté par les soeurs Wachawky.
Oui c etait nullissime. Je crois que c est qu elles ont fait de pire en ce qui les concerne meme si je ne suis pas du tout fan de MATRIX. Par contre j ai bien aimé CLOUD ATLAS. Nanar interstellaire et cosmique intemporel. Je l ai meme en dvd comme BOUND tjs pas vu.
Morcar a écrit :La copie conforme n'a aucun intérêt, et l'adaptation originale est risquée.
Morcar a écrit :("Assassin's Creed" aurait pu être excellent, mais à mon avis ça marcherait mieux en série TV)
Gérard Cousin a écrit :Par contre, j'ai beaucoup apprécié Jupiter Ascending des frères Wachowski même si ça casse pas trois pattes à un canard, c'est plutôt très sympa!
La Grande Divine a écrit :C'est le mot, et tres bordelique aussi
La Grande Divine a écrit :JUPITER : LE DESTIN DE L UNIVERS je l'avais au ciné et ça m avait fait bien marrer. Presque totalement oublié depuis. Je ne l'ai pas revu.
Erbaf a écrit :Et si on laissait les jeux au jeu et les films au cinéma ?
Même dans le sens inverse c'est bidon. J'ai rarement vu des films adaptés en jeu réussi.
Morcar a écrit :Ils expliquaient que la proportion de projets de ce genre reste une minorité de tout ce qui est produit chaque année, et qu'elle n'est pas plus importante que ce qui se faisait les années précédentes.
Morcar a écrit :Le studio aurait produit un film d'aventure totalement original, on en aurait moins parlé et il aurait sans doute fait moins d'entrées encore. A moins vraiment d'avoir un concept super original, et un réalisateur super talentueux pour faire parler du truc.
Gérard Cousin a écrit :C'est des conneries: Oui la proportion est largement plus grande qu'avant, tout du moins en ce qui concerne les projets "grand public"!
Cherche une franchise ou un film qui n'est adaptés d'aucun livre/bd/jeux-vidéos/comics/manga/série TV/films/dessins-animés/attraction de parc et qui n'est pas la suite d'un film ou franchise existante sortie ces dernières années, tu risque de chercher un long moment!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Le studio aurait produit un film d'aventure totalement original, on en aurait moins parlé et il aurait sans doute fait moins d'entrées encore. A moins vraiment d'avoir un concept super original, et un réalisateur super talentueux pour faire parler du truc.
En gros, à te lire, c'est limite on doit être content de ce qu'on a alors que c'est un nivellement par le bas!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)