Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars… La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot) Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)
Les corbeaux apportent les âmes des défunts, mais ne dansent pas avec le diable...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars… La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot) Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)
Jack Napier (futur Joker) dit cette réplique à Bruce Wayne gosse (futur Batman), quand ces parents viennent de se faire abattre, par Napier...
J'ai toujours adoré cette réplique !!
A toi Morcar...
Ca m'est revenu d'un coup.
Je relisais la phrase, et j'ai comme vu la tête de Nicholson dans mon esprit en la prononçant dans ma tête
Allez hop !
J'en avais trouvée une autre de ce film, mais elle m'est sortie de l'esprit, alors en voici une autre, même si ça va être plus facile, je pense :
Je te rendrai personnellement responsable d’une partie de ce qui va leur tomber dessus