Morcar a écrit :Mais je lis aussi qu'ils sont en train de réfléchir à un remake de "À la poursuite du diamant vert". Sérieusement, on touche le fond quand même.
Oui mais les "droits" de
À la poursuite du diamant vert (et de la franchise) sont dans les mains d'une seule personne: Michael Douglas!
C'est lui qui a "financer" les deux films (avec un "partenariat" de la Fox) et c'est lui qui aimerait relancer le truc!
Pendant des années, il a chercher à faire un troisième opus, malgré le bide du deuxième, mais toutes les conditions ne furent pas réunies à chaque fois et au final, le projet fut abandonner.
Douglas adore ces deux films, voila pourquoi, après avoir essayer de faire un 3, il essaye maintenant d'en faire un remake!
Pour le fric peut-être mais pas seulement!
Quand à Zemeckis, là, il n'a pas du tout son mot à dire: D'une il n'était que "réa" (embaucher par Douglas) et de deux, il n'a pas écrit une ligne, le scénar étant l'oeuvre de Diane Thomas... (décédé avant même la sortie du film d'un accident de voiture. C'est la raison de "changement" dans le ton du deuxième film)
Morcar a écrit :Et c'est loin d'être un film culte !
Si quand même, c'est "culte" ce film!
Morcar a écrit :Quand au fait d'en arriver à promettre un personnage gay dans l'univers Marvel, je n'en pense pas moins que toi.
Et puis si on réfléchit, c'est ultra-réducteur:
On sait pas quel personnage ce sera, ni son histoire, ni ses pouvoirs par contre, il sera Gay c'est sur!Donc, ce personnage n'est rien d'autre qu'un "Gay", point!

Le reste, on "comblera" quoi!
Morcar a écrit :Le pire c'est qu'à force encore une fois, ça risque d'agacer certaines personnes qui vont finir par devenir "anti-gay" à force d'avoir l'impression de voir certains vouloir forcer les choses.
Exactement!
Je vois moi pour la communauté Juive: A cause de certains de chez nous (les pires, ceux d'assos' à la con qui ne représente qu'une minorité voir qu'eux même!

), c'est vrai que ces gens là, à force de pousser le bouchon très loin (trop!), ils ont réussit le prodige de faire remonter l’antisémitisme en flèche!
Oui c'est la faute de mecs comme Dieudonné ou Soral mais pas seulement!
C'est aussi la faute de plein de mecs d'asso' mais aussi de "stars", voir de politiques donnant une image à la fois déplorable et fausse de nous! Et qui soit disant "lutte contre l'antisémitisme" mais le font monter eux-même en faisant chier tout le monde avec ça!
J'imagine que ce doit être "pareil" dans d'autres communauté, comme chez les Gays ou au sein d'asso's Noires...
Où ceux que l'on voit et qui passent leur temps à revendiquer et à exaspérer ne sont certes qu'une minorité mais c'est les seuls que l'on voit et les seuls que l'on entend!
Et au final, par la faute de quelques tocards, c'est tout le monder qui prend!