Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paavo Väyrynen a écrit :Je viens de terminer la saison 2 de Breaking Bad. Réaction à chaud : HOLY FUCKING SHIT ! Scénario => Parfait, Réalisation => Parfaite, Acteurs => Parfaits. Tout simplement parfaite (mais un peu moins que Game of Thrones et Mad Men .... tout de même !)
the kom a écrit :Game of Thrones, j'avais lu le premier tome, l'adaptation est très bonne, les acteur sont bon, et le générique est vraiment terrible :) avec une belle musique.
Vivien Guards a écrit :the kom a écrit :Game of Thrones, j'avais lu le premier tome, l'adaptation est très bonne, les acteur sont bon, et le générique est vraiment terrible avec une belle musique.
Ne t'arrête pas au premier tome, surtout si tu as déjà aimé celui là, car c'est la seule étape un peu difficile de la saga car c'est le plus long à lire.
Paavo Väyrynen a écrit :Vivien Guards a écrit :the kom a écrit :Game of Thrones, j'avais lu le premier tome, l'adaptation est très bonne, les acteur sont bon, et le générique est vraiment terrible avec une belle musique.
Ne t'arrête pas au premier tome, surtout si tu as déjà aimé celui là, car c'est la seule étape un peu difficile de la saga car c'est le plus long à lire.
J'ai entendu dire qu'il a un truc embêtant dans cette saga littéraire : chaque tome met du temps à commencer, car de nombreux personnages font leur apparition, et qu'il faut les connecter avec les autres, en plus de redéfinir les enjeux, etc. Mais apparemment, après, on prend son pied (quand on aime lire ...)
Mandown a écrit :les hommes sont un peu moins présents qu'avant, on perd notre Carlos ultra sur de lui ultra classe et le Mike semble limite piteux et ce depuis la saison 7 ou on le découvre pauvre plombier accablé de dettes.
Paavo Väyrynen a écrit :franchement Morcar, si tu re-regardais la première saison, je suis sûr que tu te rendrais compte du gouffre qualitatif entre celle-ci et la huitième
Morcar a écrit :Et ayant lu ce qui allait lui arriver dans cette saison 8...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)