Les Toiles de ciné 2010

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Les Toiles de ciné 2010

Message par Misterdada » Mer Déc 01, 2010 20:52

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :C'est le seul que j'ai vu parmis les trois et... j'ai bien aimé.... :roll:

Planète Terreur ou Boulevard de la Mort? :?:

Ah oui, Planète Terreur. J'ai le DVD ! :mrgreen: :D
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Morcar » Jeu Déc 02, 2010 12:19

Gérard Cousin a écrit :Machete à des idées comme descendre en rappel avec l'intestin d'un adversaire en guise de corde...

C'est à cause de ce passage vu dans la bande-annonce que ça m'a semblé too-much et que je n'ai pas du tout envie de voir ce film.
La Grande Divine a écrit :and the winner is...RAIPONCE qui cartonne. Normal c'est mercredi aprem et il fait moche. N'empeche que le film s'assure deja comme un des très gros succès de cette fin d'année.

Et parait-il que c'est un très bon Disney.
Pourtant, la princesse a vraiment un nom à chier, je trouve.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Delavigne » Jeu Déc 02, 2010 14:00

Même la bande annonce m'a paru à chier.
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 692

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Déc 02, 2010 14:19

Ça fait pas DISNEY ! Quand j'ai vu la bande annonce j'ai pensé à une adaptation Barbie. Non, franchement, ils tombent bien ba.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 02, 2010 14:33

Ari G. a écrit :
La Grande Divine a écrit :MACHETE en revanche s'explose la gueule. Au vu des chiffres c'est une catastrophe. Son exploitation durera allez cette semaine, et s'il a encore des salles la semaine prochaine il devra être content. C'est vraiment mauvais.

80% de ceux qui voulaient le voir n'ont pas attendu la sortie français et dégainé Megavideo… C'est triste mais c'est comme ça : l'avenir est aux sorties mondiales et au Direct-To-DVD, au PPV et à la location en ligne.

Sauf que dans le cas de Machete, c'est une "connerie" de la Fox cette sortie cinéma: Normalement, c'était un Direct-To-DVD, pas un film pour le cinéma!
Les gens de la Fox ont voulus se faire des couilles en or, c'est des couilles en plomb qu'ils se sont fait! :lol:
De tout façon, Rodriguez va se "refaire" noiveau Box-Office avec le quatrième volet de Spy Kids et les deux suites de Machete annoncées en fin de film pourrait voir le jour sous la forme Direct-To-DVD... :roll:

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Machete à des idées comme descendre en rappel avec l'intestin d'un adversaire en guise de corde...

C'est à cause de ce passage vu dans la bande-annonce que ça m'a semblé too-much et que je n'ai pas du tout envie de voir ce film.

C'est pas too-much, c'est du délire "exéssif" comme on en trouvait dans certaines peloches d'exploitation! Et Grindhouse, c'est ça: Hommage aux films d'exploitations d'antan, Rodriguez (et Tarantino pour Boulevard de la Mort) a décidé de faire de nos jours des films à la manière des années 70!
Et c'est ça qui est bon! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 02, 2010 15:32

MACHETE au final de cette premeire journée d'exploitaion sauve l'honneur. Les séances du soir ont du etre porteuses au vu des chiffres qui etaient assez inesperés lors du demarrage. Ca ne sera pas un carton pour autant, mais le contrat est rempli. En gros 5000 entrées pour un moins de 30 salles (paris / periph j'ai pas eu les chiffres France)
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6663

Message par La Grande Divine » Jeu Déc 02, 2010 15:56

Delavigne a écrit :Même la bande annonce m'a paru à chier.

Paavo Väyrynen a écrit :Quand j'ai vu la bande annonce j'ai pensé à une adaptation Barbie. Non, franchement, ils tombent bien bas.

"Raiponce" m'a l'air d'être d'une connerie sans nom. la bande annonce m'a effrayée j'ai eu la meme reaction que ceux qui regardent PARANORMAL ACTIVITY :lol: . L'autre princesse pouf qui pense qu'à se coiffer "parce qu'elle le vaut bien" et un prince qui a l'air aussi intelligent qu'un poulpe :lol: hohouhou au secouuuuuuuuuuurs. pouahahahaah. Chouette je ne suis plus enfant. Ouf 8)
Et oui son nom est à déféquer. RAPUNZEL est beaucoup mieux au moins ça dégage quelque chose meme si ça ne changera rien quant au reste.

En mEme temps ALADDIN avait eu une super presse à sa sortie, et j''ai détésté. Et pis même j'ai donné avec la Grenouille cette année, les Disneyries c'est finit pour 2010.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 6663

Message par Morcar » Jeu Déc 02, 2010 17:18

Paavo Väyrynen a écrit :Ça fait pas DISNEY ! Quand j'ai vu la bande annonce j'ai pensé à une adaptation Barbie. Non, franchement, ils tombent bien ba.

En quoi ça ne fait pas Disney ? Ils ne vont pas produire pendant 30 ans des Dessins-animés à l'ancienne.
Ils sont revenus à l'ancienne un peu avec "La princesse et la grenouille", à mon avis assez réussi. Là ils reviennent à de la 3D, réalisé par John Lasseter. L'histoire ressemble bien à du Disney, je trouve.

Bref, je verrai ça en DVD, à moins que ma fille veuille aller le voir au ciné.
Ari G. a écrit :Ils remontent la pente oui, ils pouvaient pas tomber plus bas que Frère des ours, The Wild ou La Ferme se Rebelle : les mecs de Pixar qui sont aujourd'hui à la tête de la division animation de Disney viennent juste de réouvrir leur département "2D" pour le cinéma et je trouve qu'ils s'en sortent bien : essayer de dépoussiérer une institution aussi grabataire que Disney est un défi qu'on ne relève pas en 2 ans.

Je suis plutôt de l'avis du Très Vénérable Ari :D
La Grande Divine a écrit :En mEme temps ALADDIN avait eu une super presse à sa sortie, et j''ai détésté. Et pis même j'ai donné avec la Grenouille cette année, les Disneyries c'est finit pour 2010.

J'avais noté ça, oui.
Pour moi, Aladdin reste encore aujourd'hui le meilleur Disney qui ait été produit. Mais ce n'est que mon avis.
Gérard Cousin a écrit :C'est pas too-much, c'est du délire "exéssif" comme on en trouvait dans certaines peloches d'exploitation! Et Grindhouse, c'est ça: Hommage aux films d'exploitations d'antan, Rodriguez (et Tarantino pour Boulevard de la Mort) a décidé de faire de nos jours des films à la manière des années 70!
Et c'est ça qui est bon! :mrgreen:

Pour moi c'était déjà too much dans les films des années 70, donc ça l'est encore plus dans un film aujourd'hui :mrgreen:

Sinon, Gégé, tu disais que Nolan n'aurait pas une liberté totale pour Batman 3 ? C'est pas ce qu'il dit, lui :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 02, 2010 17:31

Morcar a écrit :Sinon, Gégé, tu disais que Nolan n'aurait pas une liberté totale pour Batman 3 ? C'est pas ce qu'il dit, lui :wink:

Tant que le film n'est pas fait, je me méfie de la Warner! :roll:
Car une 3-D foireuse en post-prod (Choc des Titans style!) ou un remontage minable est toujours possible jusqu'au dernier moment...
Et puis le discours de Nolan fait très "promo" quand même! :lol:

Mais si ça se passe comme il le dit, j'en serais ravi... :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Jeu Déc 02, 2010 17:48

La question que je me pose : pourquoi faire une suite en 3D qui ne servira absolument à rien ? :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 02, 2010 17:55

Misterdada a écrit :La question que je me pose : pourquoi faire une suite en 3D qui ne servira absolument à rien ? :roll:

La 3-D ne sert à rien... :roll:
Depuis le temps que je le répète! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Delavigne » Jeu Déc 02, 2010 18:07

Bien sur que si la 3D est utile: on a eu de magnifiques films d'animation en 3D depuis "Toy Story"... c'est juste les films en relief qui ne servent à rien :wink:
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 02, 2010 18:36

Delavigne a écrit :c'est juste les films en relief qui ne servent à rien :wink:

C'est de ça que l'on parle! :wink:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Delavigne » Jeu Déc 02, 2010 18:52

Je sais... c'est juste pour vous signaler que vous n'utilisez pas le terme exact :mrgreen:
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte

Message par Gérard Cousin » Jeu Déc 02, 2010 18:57

Delavigne a écrit :Je sais... c'est juste pour vous signaler que vous n'utilisez pas le terme exact :mrgreen:

J'utilise le terme utiliser par le "marketing" bidon des studios:
ImageImage
:mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Café