Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Il trollait
Sauf que même pour "troller", tu l'a fais!
Pour me foutre de la gueule des gens qui le faisaient sérieusement
https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 1148905663
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Il trollait
Sauf que même pour "troller", tu l'a fais!
Gérard Cousin a écrit :Des fois, c'est à se demander si les gens jouent à jeu dès sa sortie ou vont voir tel ou tel film pas parce qu'ils en ont vraiment envie mais pour faire ''comme tout le monde''!
Synopsis : Dans les îles thaïtiennes, Vaiana rêve de découvrir l'océan, mais depuis bien longtemps son peuple ne s'aventure plus au delà de la barrière de corail. Lorsque la nature semble mourir autour de l'île, elle décide de partir à la recherche du demi-dieu Maori pour le forcer à remettre le cœur de la déesse qu'il a volé, et sauver le monde. Avis : De superbes paysages, une aventure maritime pleine de magie et sans prince charmant, et des chansons (mais moins que dans "La Reine des Neiges") sont au programme de ce nouveau Disney qui suit le cahier des charges habituel des grands classiques du studio, mais se laisse découvrir agréablement. |
Morcar a écrit :Et pour finir, le film donne raison à Gégé, car pour finir on en a un peu rien à faire de ces personnages dont on a deviné dès le début quel sera le destin, et dont on ne parlera plus jamais.
Gérard Cousin a écrit :D'ailleurs, pour rebondir sur ce que tu as dis, Morcar, déclarant que Rogue One est "moins manichéen" que les autres comme une bonne chose, j'ai de gros doute: Star Wars est l'univers ultra-Manichéen par excellence car cet univers se résume à la lutte entre Jedi/Sith, Force/Côté Obscur!
Morcar a écrit :c'est ce qui fait le succès éphémère de jeux comme "Pokemon Go", justement. Quand tout le monde y jouait, j'ai même une collègue qui ne joue jamais à aucun jeu-vidéo qui m'a sorti "Quoi ?! Tu ne joues pas à Pokemon Go ?!" du genre "Oh le gros naze démodé". C'est dire le niveau...
Gérard Cousin a écrit :Donc, si en tant que spectateur ont sait que tout ce qu'on verra dans le film est déjà "plié" (jusqu'au sort des divers persos) avant même d'entrée dans la salle, on se dit pourquoi y aller?
La Grande Divine a écrit :Sinon je dois allez voir quoi ?
1ER CONTACT J'ai très envie de le voir ! Denis Villeneuve ne m'a encore jamais déçu.
MANCHESTER BY THE SEA Tous les signaux sont au vert pour ce film, il a l'air vraiment bon. J'ai découvert son précédent film l'autre jour, MARGARET, et j'ai adoré.
PERSONAL SHOPPER J'ai beaucoup aimé, comme je vous l'ai déjà dit. Mais plaira pas à tout le monde.
Peut etre sans priorité
BALLERINA Vu hier. Gentil, joli, mais scénario ultra plat et plus infantilisant que les autres propositions de la liste.
VAIANIA Fun, sympa, joli.
ANIMAUX FANTASTIQUES Pour les beaux effets spéciaux et les décors plus que pour l'histoire.
Sinon, j'ai vu SULLY de Clint Eastwood. Quelques lourdeurs mais c'est tres bien. Classique mais droit dans ses bottes ou le film met en évidences les conséquences de l'acte du commandant. C'est absurde dans le mauvais sens du terme, ubuesquement sadique. En fait assez révoltant. Le scenario est suffisamment documenté pour faire suivre au plus près et faire comprendre le cauchemar vécu. Si vous n'aimez ni l'avion ni l'eau, vous passerez un sale quart d'heure. (-++++)
Il m'a gonflé celui-là ! Très bien fait, Eastwood est un as malgré le fait qu'il soit Trumpiste. Mais ras-le-bol des auto-déclarations d'amour américaines. On est des héros, on s'aime, on est génial...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invité(s)