Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Morcar a écrit :Par contre, pour Lucas, Star Wars c'est son bébé, donc je doute qu'il confie la réal à quelqu'un d'autre. Ou alors, il gardera un sacré droit de regard sur le boulot du type. Donc celui qui se fera embaucher n'aura pas grande liberté. Donc ça risquerait d'être un yes-man comme vous dites parfois.
La Grande Divine a écrit :pouahahahah et en français ça donne quoi ? Reboot je ne sais pas ce que ça veut dire du tout alors.
Morcar a écrit :Le prochain Spiderman est un reboot. Ils oublient la trilogie de Sam Raimi, et ils reprennent au début de l'histoire.
Delavigne a écrit :Il va perdre son briquet et il va devoir le chercher pendant 1h30.
Morcar a écrit :'sont forts ces américains !
Ils font apparaitre Jessica Alba à poil dans le film, sans l'avoir fait tourner à poil. La preuve
Alexis a écrit :Je reviens tout juste du cinéma, après avoir vu Inception , et que dire : Magique ! Envoutant !
J'ai rarement vu de films ou de séries me faisant autant réfléchir (Même Lost ). Un casting de rêve, un scénario de taré, des rêves qui s'emboitent les uns avec les autres !
Pendant 2h30 on se laisse aller dans son siège, on suit toutes ces mésaventures.
Le seul point négatif, est peut être la fin, le coup de la toupie qui s'arrête pas vraiment, c'était hypra prévisible ! On nous parle de rêve et de rêve, et comment on pourrait croire que tout se finit bien comme ça , ça serait trop simple !
Mais voila, j'ai trouvé en ce film un p'tit chef d'oeuvre qui fait plaisir ! J'ai hâte de le regarder en dvd à sa sortie !
SPOILER :
Je crois que c'est nous qui nous nous sommes faits inceptionnés enfaite, puisqu'a la fin on peut entendre la musique d'édith piaf , qui préviens quand un rêve s'arrête...
Edit de Morcar : J'ai mis en blanc une partie de ton texte, Alexis. Merci de ne pas révéler d'élément comme celui-ci sans préciser de spoiler. Ce n'est peut-être qu'un petit élément, mais qui a son importance et qui pourrait gâcher un petit truc aux spectateurs, si tu le leur révèle avant qu'ils ne voient le film.
Loloestla a écrit :Sauf qu'en citant le post d'Alexis, Morcar, tu dévoiles le texte en blanc vu qu'il est sur fond plus foncé et qu'il ressort plus.
Morcar a écrit :Loloestla a écrit :Sauf qu'en citant le post d'Alexis, Morcar, tu dévoiles le texte en blanc vu qu'il est sur fond plus foncé et qu'il ressort plus.
Quand même ! A moins d'être l'Homme qui valait trois milliards, ça ne se déchiffre pas sans effort
Celui qui le lit a vraiment chercher à le faire, non ?
La Grande Divine a écrit :POTICHE de François Ozon (UGC GEORGE V -8)
Morcar a écrit :La Grande Divine a écrit :POTICHE de François Ozon
Le simple fait d'avoir à l'affiche Catherine Deneuve et Gérard Depardieu me fait partir en courant, moi.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)