Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Sam Sep 03, 2011 1:00

C'est plus probable de voir les (autres) singes ou une IA dominer le Monde plutôt qu'un mec qui vole en collant ou un autre qui sauve le Monde à lui tout seul en cassant des bras :)
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 03, 2011 1:29

Delavigne a écrit :ou un autre qui sauve le Monde à lui tout seul en cassant des bras :)

Dans l'un de ses derniers chef-d'oeuvre, il se fritte contre un groupe de Roms violeurs!
Si ça c'est pas un héros! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Sam Sep 03, 2011 10:26

Morcar a écrit :Je n'ai pas non plus aimé "Renaissance", et je ne lui ai trouvé aucun intérêt, mais il n'empêche que dès le premier film, toute l'intrigue repose sur le fait que les robots ont pris le dessus sur l'Homme, ce qui n'est pas plus réaliste que le fait que ce soit des singes. C'est simplement ça que je voulais te dire.


Oui, mais ça passe en second plan dans les 3 premiers. :wink:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Sam Sep 03, 2011 12:50

Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 03, 2011 13:42

Delavigne a écrit :Un p'tit cadeau pour Gégé le couz' :

http://www.dailymotion.com/video/xvq5h_l-accouplement-des-cigales_fun

Marrant le détournement de Piège en Haute Mer! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Delavigne » Sam Sep 03, 2011 14:03

C'était le seul film ou Seagal est à peu près crédible.

Ce gars a fait autant de mal au cinéma qu'à l’aïkido !
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 03, 2011 14:49

Delavigne a écrit :C'était le seul film ou Seagal est à peu près crédible.

A l'époque il peser pas une tonne et demi non-plus...
Entre 1993, année de Piège en Haute Mer et maintenant, il a sacrément changer pyshiquement! :shock:
Image
A gauche Piege en Haute Mer, à droite de nos jours... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Sam Sep 03, 2011 14:54

Léa Risson a écrit :Oui, mais ça passe en second plan dans les 3 premiers. :wink:

Ah bon ? Il y a quand même un robot assez intelligent pour se faire passer pour un homme qui les pourchasse ou les aide dans les trois premiers ! C'est loin d'être en second plan, donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Sam Sep 03, 2011 14:55

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Oui, mais ça passe en second plan dans les 3 premiers. :wink:

Ah bon ? Il y a quand même un robot assez intelligent pour se faire passer pour un homme qui les pourchasse ou les aide dans les trois premiers ! C'est loin d'être en second plan, donc.

Ouais mais y'a le Gouvernator et ça, c'est cool! (Hasta La Vista, Baby!, Je Reviendrais! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Sam Sep 03, 2011 18:26

Morcar a écrit :
Léa Risson a écrit :Oui, mais ça passe en second plan dans les 3 premiers. :wink:

Ah bon ? Il y a quand même un robot assez intelligent pour se faire passer pour un homme qui les pourchasse ou les aide dans les trois premiers ! C'est loin d'être en second plan, donc.


T'as pas compris ce que je veux dire, tant pis. :roll:
Et je ne vais pas me prendre la tête pour ça. Et ça n'a aucun rapport avec Swcharzepebefekelelenemerruegger.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Sam Sep 03, 2011 19:01

LA PLANETE DES SINGES / LES ORIGINES : Lea voyez-le car vous n'avez que des à prioris qui peut etre se confirmeront. Le film est plus malin qu'une simple domination des primates sur l'homme. Oui celui-ci colle à celui de 1968, il se passe pendant que les cosmonautes sont dans l'espace.

Hier soir avec M. Divin et quelques bonbons on a vu ça :

CAPTAIN AMERICA / FIRST AVENGER - vo 2D: Bizarrement le film est reussi là ou n=on ne l'attends pas. Le coté patriotique americain est quelque peu parodié, une image totalement articficielle sépia qui colle pas mal au film, la eviter la 3D qui risque d'assombrir encore plus, deja que ça l'est quelque peu, melangeant technologies de haute pointe encore totalement inconnue et accessoires datant des années 45 puisque le film se passe à cette époque. par contre c'est un peu raté au niveau cascades et scènes d'action un peu banales et répétitives. l'ensemble ne se prenant pas au serieux, bien accompagnée ce divertissement de fin de semaine fait honorablement son affaire. Chris Evans, heu, bah il es tmieux avec ses poils sur le torse, il fait moins plastique. A noter : faut pas partir avant la fin du générique de fin qui est tres long. Sinon le debut du meme generique est amusant car meme en 2D j'ai eu l'impression de voir de la 3D.

ce matin seule dans mon coin j'ai vu comme une pauvresse...

MELANCHOLIA - la fin du monde vu pas un auteur, ça va vous changer des film hollywoodiens sur le meme sujet. les 5 premieres minutes m'ont fait craindre le pire, en plus elles racontent toute l'histoire et n'apportent rien, voire, elles spoilent, du coup la tension n'est pas à son maximum. la premiere partie sur le mariage est bizarre car je n'ai bien saisi ou ça voulait vraiment en venir si ce n'est que par la suite elle renforce la 2eme. C'est sombre, pessimiste, chacun vit ce moment à sa manière. le film ne m'a pas touchée outre mesure, mais c'est assez fascinant, la derniere scène à une veritable ampleur et une etrange serenité s'est emparée de moi au fur et à mesure. Peut etre le plus important, avoir ressenti une emotion par rapport à ce qui s'y deroule.

demain matin je tente GREEN LANTERN, si je me lève :lol: et je lirai l'avis de Vivien après.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Dim Sep 04, 2011 13:21

GREEN LANTERN : On ne pas dire que l'on ne m'avait pas prevenu. j'ai vu de mes yeux vu, sans doute le pire navet de l'année pour ce qui est des blockbusters. Ja'i quand meme tenu presque jusqu'au bout. Je me suis cassée au bout d'1h35, j'en avais marre, et je ne trouvais plus quoi me foutre d'eux , et là y'a matière à faire mais pas pendant 2 heures, ça finit par faire mal aux oreilles, c'est assez abrutissant, et aux yeux, c'est effroyablement laid, ce n'est sans doute pas la faute de Campbell si les effets speciaux sont nazes, du genre 30 ans de retard, et repique meme des scènes de TOP GUN :roll: :lol: . le méchant, celui qui normalement fait tout le film, ressemble à un gros tas de merde. En tout cas ce pauvre Ryan Reynolds avec son petit loup vert sur les nez est plus pret pour aller au bal masqué que de sauver le monde. Pas possible, l'ensemble se prend un peu trop au serieux, et quand il tente la carte de l'humour, c'est terriblement niais parfois vulgaire niveau CM2. Lanterne rouge donc pour ce blockbuster à l'histoire assez idiote dans les grandes lignes et completement conne dans ses details et au scenario ni fait ni à faire ou les situations sont amenées n'importe comment. Dc comics semble totalement out face à Marvel. Je l'ai vu en VF et en 2D. Pas besoin de la 3D sauf si vous tenez à ce qu'une crotte vous saute au nez. Un super zero inconnu et qui aurait mieux fait de le rester. Aucun plaisir coupable face à ce réel navet bien pourri, à des années lumière d'un sympathique nanar tellement on se fout du public. 150 millions de dollars que ça a couté. Ils sont passés ou ? C'est Tim Robbins qui a du tout piqué, pouahahaha...M'en vais lire l'avis de Vivien maintenant. :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6438
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 04, 2011 14:45

La Grande Divine a écrit :Dc comics semble totalement out face à Marvel.

Et cela ne date pas d'hier malheureusement! (moi qui ai toujours eu une affection particulière pour les perspnnages DC, faut reconnaitre qu'à l'écran, ça donne pas grand chose... La faute à la Warner, détentrice exclusive des adaptations DC alors que Marvel travaille avec beaucoup de studios?)
Le prochain Superman me fait peur car avec Zack Snyder aux commandes, on risque de passer les trois quarts du film à voir des ralentits sans intéret pour un mouvement de cape ou en zoom en gros plan sur les cuisses de Loïs Lane...
Ceux qui me croit pas devrait mater Watchmen et Sucker Punch pour se convaincre du "style" Snyder! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Dim Sep 04, 2011 14:55

Gérard Cousin a écrit :avec Zack Snyder aux commandes, on risque de passer les trois quarts du film à voir des ralentits sans intéret pour un mouvement de cape ou en zoom en gros plan sur les cuisses de Loïs Lane...
Ceux qui me croit pas devrait mater Watchmen et Sucker Punch pour se convaincre du "style" Snyder! :lol:


Il a fait pareil dans 300 et l'Armé des Morts ?
Franchement, et stupidement, tu exagères. :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Dim Sep 04, 2011 15:33

Léa Risson a écrit :Il a fait pareil dans 300 et l'Armé des Morts ?
Franchement, et stupidement, tu exagères. :roll:

Tu as vu Sucker Punch? (la réponse est oui...)
Comme je te l'ai dit, j'ai mater Watchmen y'a pas longtemps et j'ai été vraiment surpris de retrouver les mêmes "tics" visuels notamment au niveau des combats...

L'Armée des Morts m'avait profondement ennuyé mais je l'ai vu lorsqu'il venait de sortir en dvd (2004-2005 dans ces eux-là...) et je ne me souviens pas particulièrement de l'aspect visuel du film, faudrait que je le revois... (mais je suis peu motiver tant c'est mauvais comme remake! :lol: )
Dans 300, y'a ces tics insuportables de ralentit à tout bout de champs et c'est soulant!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21133
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)