Morcar a écrit :Bon, ben j'ai regardé les épisodes 3 et 4 (on va dire grâce à un cousin belge...), comme ça je ne ferai pas d'audimat à cette chaîne m....ique qu'est TF1 (dont les audiances ne cessent de baisser de manière générale, et tant mieux pour eux). Ben l'explication finale en fin d'épisode 4 fait peur pour la suite... J'enchaînerai avec les 5 et 6 ce soir, puis j'attendrai que mon "cousin belge" me file les suivants
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Kwad'Neuf a écrit :Impressions à venir après les épisodes 3 et 4, soit euh... tard dans la nuit
Ralphaez a écrit :NB - C'est moi ou Morcar n'est pas un adepte de la UNE... Donc il regarde le service publique... Donc il vote Sarkozy...
Morcar a écrit :Comme l'a dit Ari, c'est plutôt TF1 qui roule pour Sarko.
Morcar a écrit :Mais ce n'est pas du tout une question de politique, là. Je n'ai déjà jamais trop aimé TF1, mais plus ça va, et plus je déteste cette chaîne qui se fout totalement de ses téléspectateurs. Concernant les séries télé, quand une m'intéresse, je ne peux qu'espérer qu'elle ne soit pas achetée par TF1 car ils ne savent pas traiter correctement ce genre de programmes.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :... et déjà que je ne regarde quasiment jamais la télé...
La Grande Divine a écrit :Vous devriez essayer la TNT, y'a que des trucs biens comme :
Les bidasses au régiment, le retour des bidasses au régiment, les bidasses font du ski au régiment des chasseurs alpins, les charlots font les bidasses au régiment avec l'infirmière aux gros nichons, les bidasses font du camping avec Imogene au salon de l'agriculture pour y manger du saucisson à l'ail pour faire peur aux vampires de twilight qui sucent pas, j'en passe et des meilleurs.
A la télé, Ralphy, vous devriez vous y mettre, vous ne savez pas ce que vous ratez. Depuis, j'ai pris un abonnement ciné.
Morcar a écrit :Ca y est, j'ai vu la fin de LOST.
Effectivement, on est loin d'avoir une réponse à tout. On n'a même qu'un début de réponse pour plusieurs choses, sans avoir de réponse réelle à aucune question qu'on s'est posée. Ca me laisse sur une impression mitigée du coup.
Au final, cette série reste malgré tout de loin la meilleure que j'ai jamais vue, de par sa construction parfaite, qui laisse vraiment penser que tout était prévu depuis le début par les scénaristes. Tout concorde tout le temps. Non seulement c'est la meilleure série que j'ai vue, mais je pense qu'on n'est pas prêt de revoir une série de ce niveau à la télé avant un bon bout de temps.
Un revisionnage du tout s'imposera, mais dans quelques temps, quand j'aurais bien assimilé cette fin de série.
Ari G. a écrit :Madame a vu la fin de Lost aussi. Elle m'a confirmé que certaines résolutions correspondaient bien à nos discussions d'il y a pas mal de temps au sujet de la première saison (on a le chic tous les deux pour imaginer les fins, c'est pas possible).
Morcar a écrit :En effet, pour un point de vue parmi les deux qu'on suit dans la saison 6, ça confirme la théorie que je m'étais faite également en visionnant la saison 1. Et selon un stagiaire d'ABC ayant bossé sur la série, et qui a enfin pu dire ce qu'il savait sur celle-ci, cette fin était bien celle prévue par les scénaristes depuis le début (cf cet article).
Kwad, pour ma part, j'ai retrouvé ici un résumé parfait de ce que j'ai compris de la fin de LOST.
Quand à Lostpedia, ça fait un moment que je la consultais de temps en temps, mais en faisant très attention car ils spoilaient beaucoup. Donc comme je matais les épisodes en VF... Maintenant, je vais pouvoir m'y plonger à fond. Mais c'est un site de malades ce truc !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)