Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Dim Sep 18, 2011 20:09

La Grande Divine a écrit :COWBOYS ET ENVAHISSEURS : La greffe entre le western et la SF ne prend pas, faute à des gens qui se prennent trop au serieux face à un pitch qui aurait demandé bien plus de fantaisie. La fin n'en parlont pas, c'es cul cul la praline et niais au possible.


J'ai exactement ressenti la même chose. :shock: :D
Très très grosse déception pour moi qui m'attendait à un des meilleurs films de l'année. 7/20 :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Sep 19, 2011 8:50

Tu t'attendais à un des meilleurs films de l'année ? Ben t'es pas difficile alors :lol:
Ca sentait quand même le nanar à gros budget ce film.

Sinon, Kevin Costner ne jouera finalement pas le prochain Tarentino.

« Django Unchained » : Kevin Costner quitte le navire

Le comédien claque la porte au nez du réalisateur pour des raisons d'emploi du temps. Mal lui en a pris.

Le héros de « Danse avec les loups » serait-il tombé sur la tête ? Lui qui n'a pu intégrer le casting d'un blockbuster, ou plus simplement d'un bon film, depuis belle lurette, vient de décliner l'offre de Quentin Tarantino !

Kevin Costner ne sera donc pas à l'affiche de « Django Unchained », le prochain long-métrage dudit réalisateur. Il invoque un emploi du temps surchargé, dû à la promotion de son nouvel album de musique country (oui, Kevin est aussi musicien!).

Cela dit, Tarantino pourra toujours compter sur Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio et Samuel L. Jackson, tous quatre volontaires pour porter au sommet du box-office son nouveau film.

« Django Unchained » relatera donc les tribulations d'un esclave affranchi qui sur son chemin rencontre un mercenaire allemand auquel il s'allie pour délivrer sa femme de la tyrannie d'un exploitant agricole particulièrement cruel. Une trame inspirée de celle de « Django », film culte des années 1960, signé Sergio Corbucci.

Le nouveau Tarantino devrait paraître aux alentours de Noël 2012.

Source : http://cine-serie-tv.portail.free.fr/ac ... le-navire/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Sep 19, 2011 13:36

Morcar a écrit :Ca sentait quand même le nanar à gros budget ce film.


Non non , pas nanar, mais navet à gros budget, meme si ça marche sur les traces du nanar mias ils ont reussi à le rater, c'est pas pareil :mrgreen: comme quoi le nanar n'est pas à la portée de tout le monde. 8) Avec Lea on n'est pas loin, je lui colle un 6/20 :twisted:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 19, 2011 17:30

Morcar a écrit :« Django Unchained » relatera donc les tribulations d'un esclave affranchi qui sur son chemin rencontre un mercenaire allemand auquel il s'allie pour délivrer sa femme de la tyrannie d'un exploitant agricole particulièrement cruel. Une trame inspirée de celle de « Django », film culte des années 1960, signé Sergio Corbucci.

Je sais pas qui a écrit cet article mais une chose est sure: Cette personne n'a jamais vu le film Django de Corbucci!
Moi qui suis le premier à "dauber" sur la propention qu'a Tarantino à plagier les films qu'il aime, là de tout ce qui est dit sur Django Unchained, rien n'est en rapport avec le film de 1966 hormis le nom du personnage! Si je suis près à mettre ma main au feu que ce Django "black" tirera à un moment à la mitralleuse (obligé! :mrgreen: ), je crois que cela s'arretera là (au niveau "trame du scénario"...)

Pour rappelle, l'histoire du film Django de Corbucci, c'est un pistolero fringuer comme un Nordiste qui tire un cerceuil arrive dans une ville abandonnée où vivent quelques putes, des Sudistes après la défaite qui ont établit leur camp et des bandits mexicains... (L'une des scènes où l'un des Sudistes se fait trancher l'oreille se retrouve "plagier" dans Reservoir Dogs... :mrgreen: )
Au milieu, Django bute du Sudistes à la mitrailleuse, fait copain-copain avec les mexicains, braque de l'or au-dit mexicains et essaye de se barrer avec!
On découvre au détour d'un dialogue (parce que franchement, tout le monde s'en tamponne!) que la motivation de Django, c'est de se venger de l'officier Sudiste qui à tuer sa femme, force est de constater qu'il existe des dizaines de westerns qui utilisent la même chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Lun Sep 19, 2011 18:12

Morcar a écrit :Tu t'attendais à un des meilleurs films de l'année ? Ben t'es pas difficile alors :lol:
Ca sentait quand même le nanar à gros budget ce film.


Il y avait le budget, l'originalité, le casting, le réalisateur... tout pour faire un très bon film à grand spectacle. Pas comme Transformers par exemple. :roll:
Et oui, je ne suis pas très difficile quand le sujet me plait bien. :roll:


Mais celui-là, franchement... ils auraient pu mieux le faire quand même.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Sep 19, 2011 18:23

Léa Risson a écrit :
Morcar a écrit :Tu t'attendais à un des meilleurs films de l'année ? Ben t'es pas difficile alors :lol:
Ca sentait quand même le nanar à gros budget ce film.


Il y avait le budget, l'originalité, le casting, le réalisateur... tout pour faire un très bon film à grand spectacle. Pas comme Transformers par exemple. :roll:
Et oui, je ne suis pas très difficile quand le sujet me plait bien. :roll:


Mais celui-là, franchement... ils auraient pu mieux le faire quand même.


Pensez vous, comme dirait l'autre : "KESTANANAFOUT', tu prends le pognon pis tu te tires. RANAPÉTÉ des spectateurs ki payent et kissonpakontents, tankon a le pognon" :mrgreen: :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Léa Risson » Lun Sep 19, 2011 18:48

Messédomage koi... :roll:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Avatar de l’utilisateur
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1056
Inscription : Lun Mars 15, 2010 12:17
Localisation : Dans le lit de Delmax

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Sep 19, 2011 23:59

Cow-Boys et Envahisseur me donnait la même impression que Transformers, moi. Ca sentait le film friqué, au scénario écrit par un gamin de 12 ans qui se fait plaisir en racontant tout ce qui lui passe par l'esprit (dans un film, il raconte ses parties avec ses transformers, dans l'autre c'est les parties de jeu avec ses figurines de cow-boys et d'extra-terrestres). Mais tu peux y mettre Daniel Craig et Harrison Ford, ça ne change rien aux choses. Je suis sûr que les deux même auraient tout autant accepté de jouer dans "Transformers" si on le leur avait proposé. Mais le héros du film de Bay était un ados, donc pas pour eux :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Sep 26, 2011 15:30

COWBOYS...est quand meme un tout petit mieux que TRANSFORMERS sur lequel je partage votre avis.

CRAZY STUPID LOVE : Titre mensonger. Pas de folie, le film manque cruellement de fantaisie pour une comédie. Même pas stupide, juste banal dans tous les recoins. Le seul interet du film est Ryan Gosling à poil mais malheureusement caché par le tarbouif de Carrel. C'est Cyrano celui-là. C'est ripoliné, javelisé, et fotochopé à mort, donc bien fade, lisse et sans asperité sur lequel reposent des ressorts graveleux pour faire comique. Memes eux sont malgré tout bien corrects. En tout cas c'est inoffensif et plan plan au possible ou seuls les acteurs sont bien dans un film aux images flatteuses car très colorées pour compenser la fadeur des situations. Si c'est ça la comédie de la rentrée, autant aller voir des drames.

RESTLESS : Ca tombe bien en voila un. Un mélo romanesque qui ne fait pas dans le lacrymal. Un sujet difficile traité avec beaucoup de delicatesse et de subtilité. Il y'a un remarquable travail fait autour du jeune héros ou le realisateur utilise parfaitement le visage et les expressions du fils de Dennis Hooper. La petite "Alice" n'est pas en reste non plus. La fragilité apparente de ces jeunes est faite pour etre renforcée tout le long de l'histoire ou chacun y trouvera une maturité face à l'inévitable. N'empeche que j'en suis ressortie les joues bien mouillées quand meme et le coeur bien lourd. Et dire que Van Sant à la pudeur des sentiments car jamais il ne tire sur la corde. Un des plus beaux films de l'auteur.
Dernière édition par La Grande Divine le Lun Sep 26, 2011 18:03, édité 1 fois.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Sep 26, 2011 17:30

J'aime assez ce que fait Van Sant, alors après ton avis, ça donne très envie de le voir. Mais j'attendrai le DVD quand même. J'ai une grosse flémingite de ciné en ce moment. Pas le courage de faire le déplacement jusqu'au ciné. Par contre j'attends avec impatience mon DVD de "Scream 4" déjà pré-commandés et que je vais pouvoir mater avec madame accrochée à mon bras, cette fois :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Lun Sep 26, 2011 19:03

La Grande Divine a écrit :CRAZY STUPID LOVE : Le seul interet du film est Ryan Gosling à poil mais malheureusement caché par le tarbouif de Carrel. C'est Cyrano celui-là.


Emma Stone est bien dedans ou pas ? :idea:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Sep 26, 2011 20:21

Erbaf a écrit :
La Grande Divine a écrit :CRAZY STUPID LOVE : Le seul interet du film est Ryan Gosling à poil mais malheureusement caché par le tarbouif de Carrel. C'est Cyrano celui-là.


Emma Stone est bien dedans ou pas ? :idea:

COmme le reste de la distribution, elle fait son boulot comme il faut. La dessus, les acteurs amerloques sont pros, y'a rien à leur reprocher. C'est l'histoire et le scenario que je trouve totalement bidons et l'humour pas très présent. J'ai pas trouvé ça très amusant ni très divertissant. Mais dans la salle y'en a qui se marraient, pas tellement vu le nombre de spectateurs dans la salle. En tout cas ça marche quand meme. Oui à la télé un soir de dèche, pourquoi pas. Heureusement j'avais mes bonbons pour me tenir compagnie et M. Divin qui s'est aussi un peu emmerdé. J'ai déja oublié comment ça se termine pouahahahahaha.

J'ai regardé la filmo de la Stone, pas Sharon, elle est aussi à l'affiche de SEXE ENTRE AMIS. Je ne sais pas ce que ça vaut, et je compte pas le savoir.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Morcar » Lun Sep 26, 2011 20:36

Sexe entre amis est le "concurrent" de Sex friends (que je vais mater ce soir avec madame :D) d'après un article d'Allociné traitant des films concurrents au cinéma (genre "Deep Impact" et "Armageddon", "Le pic de Dante" et "Volcano", ou actuellement les deux Guerres des boutons). Ca doit donc être aussi une comédie américaine très classique.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par La Grande Divine » Lun Sep 26, 2011 21:24

Morcar a écrit :Sexe entre amis est le "concurrent" de Sex friends. Ca doit donc être aussi une comédie américaine très classique.

Et d'ici 2 semaines vous pourrez rajouter / SEXLIST Chris Evans et Anna Farris.

SEXFRIENDS fait parti de mon top 5 des pires films vu en 2011 dans les salles . J'ai failli me casser du ciné au bout de 40 minutes. Mais j'ai attendu...pour rien. Les films avec Ashton Kutcher sont en général assez nazes.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6434
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Actu ciné, 2011 dans nos salles, sur nos écrans

Message par Erbaf » Lun Sep 26, 2011 21:58

Sex Friends et Sexe entre Amis :
:arrow: Natalie Portman et Mila "Canon" Kunis : Black Swan
:arrow: Ashton Kutcher et Mila Kunis : That's 70 Show

Coincidence ou pas ? :idea:

La Grande Divine a écrit :
Erbaf a écrit :Emma Stone est bien dedans ou pas ? :idea:

COmme le reste de la distribution, elle fait son boulot comme il faut.


Dire qu'elle a seulement trois jours à peine de moins que moi. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8917
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)