Corbeau a écrit :- Jean-Paul II aussi, mais ça fait plus longtemps.
Gérard Cousin a écrit :Le seul rôle "non-Star Wars" de Carrie Fisher dont je me souvienne, c'est son rôle de frapadingue dans Les Blues Brothers!
Jérémie Walken a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le seul rôle "non-Star Wars" de Carrie Fisher dont je me souvienne, c'est son rôle de frapadingue dans Les Blues Brothers!
Je ne savais pas que c'était elle ! Les scènes où elle apparait sont parmi mes favorites de cet excellent film
Gérard Cousin a écrit :Par chance (pour elle), elle n'était pas dans l'étron Blues Brothers 2000...
Jérémie Walken a écrit : Je le trouve plutôt pas mal moi ce film ...
Gérard Cousin a écrit :
Franchement, c'est pas regardable pour moi!
Et dire que je suis aller le voir au ciné!
(la suite des Blues Brothers quoi! Je ne pouvais rater ça! J'aurais dû! )
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai déjà le derrière élargi suite à d'autres suites, j'ai assez donné.
Jérémie Walken a écrit :J'ai vu la suite avant de connaitre le film original, ça a sans doute altérer mon jugement par rapport au tien.
La Grande Divine a écrit :Le même jour est morte aussi "MA BIIIIIIIICHE". Mme Cruchot est décédée le meme jour que la Princesse Macaron. On en a beaucoup moins parlé de Claude Gensac. A ne pas rater LULU FEMME NUE avec Karine Viard ou elle joue dedans aussi.
Corbeau a écrit :Bon ben autant te l'apprendre tout de suite Mo, accroche-toi à ton siège :
- Debbie Reynolds, la maman de Carrie, est morte le lendemain. C'était l'actrice de "Chantons sous la pluie".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)