PITBULL a écrit :Je pense que ce sera la fin des Avengers, lorsque l'on regarde la bande annonce de "Avengers : l'Ere d'Ultron", on voit bien Iron Man qui bastonne contre Hulk. Le début de la fin des Avengers, à mon avis.
Vivien Guards a écrit :Après Infinity War il a été fortement insinué que seront lancés les "New Avengers".
Gérard Cousin a écrit :Les New Avengers sans Wolverine ni Spidey, ça ne sert à rien!
Morcar a écrit :Pourquoi ne pas tenter de créer des nouveaux personnages inédits, qui n'existent pas dans les comics ?
Ca pourrait être sympa sans doute pour ceux qui connaissent par cœur toutes les BDs.
Gérard Cousin a écrit :Car s'ils avaient voulut faire ça, ils n'auraient pas racheter Marvel, ils auraient fait les super-héros "made in Disney" sans devoir se "payer" l'une des sociétés possédant parmis les plus grosses licences.
Morcar a écrit :Evidemment, je ne parle de bazarder tous les personnages existants, mais pourquoi ne pas glisser des créations parmi les personnages originaux ? Ca resterait le même univers, et si c'est bien fait ça pourrait avoir tout autant de succès que les films sur les personnages existants, je pense.
La plupart de ceux qui vont voir les films n'ont jamais lu les comics et s'en contrefoutent.
Drake a écrit :J'suis d'accord et en plus si Disney créaient de nouveaux super-héros, la gueule qu'ils auraient...
Gérard Cousin a écrit :Pas besoin d'avoir lu un comic pour savoir qui est Spiderman, Captain America ou Iron Man!
Idem chez DC/Warner: Batman, Superman, Wonder Woman, pas besoin d'avoir lu les comics pour les connaitrent!
Déjà rien que leurs noms, c'est une marque "reconnues" (et déposées ça va de soit! )!
Morcar a écrit :Qui connait ce personnage à part ceux qui ont lu les BDs ? Je l'ai découvert en jouant à "LEGO Batman 2", moi, comme beaucoup d'autres personnages de l'univers DC, par exemple. Donc ils pourraient bien en inventer des inédits que la plupart des gens ne verraient pas la différence entre ces personnages peu connus et les nouveaux. Et ils pourraient très bien en imaginer des nouveaux bien plus intéressants que ces personnages existants.
Morcar a écrit :Mais pourtant je pense que maintenant qu'ils ont créé leur univers au ciné, ils devraient pouvoir se permettre ce genre de chose sans trop de prise de risque.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)