Bien content de mes 8€10 à l'Imagix de Tournai

Nanoyo a écrit :Bien content de mes 8€10 à l'Imagix de Tournai
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Nanoyo a écrit :Bien content de mes 8€10 à l'Imagix de Tournai
C'est déjà beaucoup trop !Pour ma part, jamais je n'irai voir un film avec des places aussi chers ! 5 euros c'est le maximum.
Pattou a écrit :Ralphaez a écrit :Nanoyo a écrit :Bien content de mes 8€10 à l'Imagix de Tournai
C'est déjà beaucoup trop !Pour ma part, jamais je n'irai voir un film avec des places aussi chers ! 5 euros c'est le maximum.
J'ai jamais vu un cinéma qui propose des prix en dessous de 5,50 euros perso
Nanoyo a écrit :Ah moi si.
3€50 les arts et essai du dimanche.
Et autrefois, 4 à 5€ la place dans mon ancien ciné préféré (détruit depuis, remplacé par le gros imagix qui est en prix minimum de 6€... :/)
Nanoyo a écrit :Tournai, en 2002.
Pattou a écrit :Ralphaez a écrit :Nanoyo a écrit :Bien content de mes 8€10 à l'Imagix de Tournai
J'ai jamais vu un cinéma qui propose des prix en dessous de 5,50 euros perso
Morcar a écrit :Sinon, en dehors du prix des places, tous les avis que j'entends ou lis donnent plutôt envie d'aller le voir, ce film.
J'ai même entendu une dire que pour une fois, le port des lunettes ne l'a pas dérangé car elle était tellement dans le film qu'elle n'y a pas fait attention.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)