Morcar a écrit :Il y a des navires volants dans ce film ?!!!!
Lors d'une soirée entre potes un peu éméchés et avec un bedo qui tourné, des scénaristes ont maté Matrix et on continués en jouant à Assassin's Creed. Entre deux taff, l'un d'eux sort:
-"Vous vous souvenez des vaisseaux volants des anciens Final Fantasy?"
Silence dans la pièce...
Car là, ce petit groupe de génie a l'idée du siècle: Cumulés dans un même film des effets visuels empruntés à Matrix, une dose de AC (Venise+capuch+plans de Leonard inclus!), les vaisseaux de Final Fantasy...
-"Et pour le casting? Je verrais le Nazi d'Inglourious Basterds!"
L'autre réplique:
-"Ouais et la nana des films Résident Evil!"
Mais ils ont un problème: Comment appellé ce chef d'oeuvre écris sur un coin de table lors d'une soirée de picole et de fumette?
Ils décident de mater la tv...
L'un d'eux chope le programme tv, l'ouvre au hasard:
-"Bon, je te propose La Passion du Christ de Gibson... Ou Les Trois Mousquetaires de Richard Lester..."
Et là, c'est une illumination pour le titre! (Trop d'emmerde potentiel avec l'autre!)
Leur film, ce sera Les Trois Mousquetaires!
PITBULL a écrit :Resident Evil 1 est sympa, le 2 est regardable, le 3 est à chié ! Le 4 part dans un WTF tout comme le 5 ...
Vivien Guards a écrit :Le pire c'est qu'à la base c'est Romero qui devait réaliser le premier !
Erbaf a écrit :Resident Evil ? Le premier est déjà merdique
Que ce soit les acteurs ou les réalisateurs dans les projets.
C'est une franchise que je fuis comme la peste. Seul les jeux sont sympas, et encore...
Ari G. a écrit :PS : Gégé, les bateaux volants ce n'est guère original, Final Fantasy ayant pompé 90% de ses idées dans le bestiaire de l'heroic fantasy et du steampunk. Quoi, vous pensiez vraiment que c'était une série originale ?
Ari G. a écrit :Dumas aurait adoré cette version, lui, un des inventeurs du roman-feuilleton !
Morcar a écrit :D'après ce que j'ai entendu ce matin à la radio, "Supercondriaque" a cartonné en faisant plus de 600 000 entrées rien qu'hier si je ne me trompe pas.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)