Consoles de jeu

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Consoles de jeu

Message par Morcar » Jeu Juin 20, 2013 21:24

Reste aussi qu'a priori il faudra quand même commencer par activer sa console sur Internet. Donc dans tous les cas, quand tu achèteras une Xbox One, il faudra obligatoire la connecter à internet au moins une fois. Pour moi une console, tu l'achète, tu la branches sur ta télé, et tu la lances. S'il faut la connecter à internet avant ça, ça ne m'intéresse pas. Je n'ai jamais voulu connecter ma 360 au net, et si je l'ai fait uniquement parce que j'ai été obligé de le faire si je voulais pouvoir utiliser Catwoman sur "Arkham City", je l'ai immédiatement déconnectée ensuite.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Mr. Rammstein » Ven Juin 21, 2013 11:26

j'ai été obligé de le faire si je voulais pouvoir utiliser Catwoman sur "Arkham City"

Image
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Morcar » Ven Juin 21, 2013 13:32

Moaurf !! Les "menaces" (ou punitions, comme vous voulez) de Microsoft concernant son retour en arrière sur la connexion et le jeu d'occasion. Ils deviennent ridicules.

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... issent.htm

Oh là là ! Il faudra mettre le CD dans le lecteur pour pouvoir jouer au jeu. Que c'est embettant ! Franchement, mis à part les gros fainéants qui ne veulent même pas lever leur cul du canapé pour changer un CD, ça va déranger qui ? Ah si, les mecs très sensibles de l'oreille qui à 5m de leur télé entendent le CD tourner dans le lecteur (mais ne seront pas dérangés par le bruit du disque dur qui tourne... :roll: )
Et le CloudComputing qui permettrait d'exécuter certains calculs de jeu sur des serveurs en ligne au lieu de la console. Pour des jeux en solo, je ne vois pas l'intérêt. Ou alors ça veut dire que leur console ne sera pas assez puissante pour faire tourner les jeux ?...

Personnellement, malgré leur retournement à 180°, pour le moment mon choix ne changera pas. A 100 euro de moins, sans kinect ni activation de la console sur le net (même s'il ne sera plus nécessaire d'avoir sa console constemment connectée, il faudra commencer par l'activer sur le net), la PS4 reste encore bien devant.
Et si Microsoft peut aussi facilement désactiver ces options concernant la connexion obligatoire et le blocage des jeux d'occasion, c'est sans doute qu'ils pourront les réactiver aussi facilement une fois qu'ils auront vendu un assez grand nombre de consoles. Donc non merci.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Ven Juin 21, 2013 15:37

T'as tout compris Niko ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9637

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 21, 2013 16:10

Je comprend pas qu'une société comme Microsoft ait une "comm" aussi pourrie:! :lol:
On a envit de leurs dirent Fermez vos gueules quoi plutot que de dire des conneries! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Morcar » Mer Juil 10, 2013 11:07

Et un nouveau boulet au pied de la XBox One !!!! :o :mrgreen:

http://gamer.portail.free.fr/article-bu ... -3606.html
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Juil 10, 2013 12:08

Ils sont cons non ? Ils voient que Sony avancent du bon côté de la chose, Microsoft quant à eux continuent à faire n'importe quoi ! :lol:
Tant mieux pour Sony.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 10, 2013 14:32

Morcar a écrit :Et un nouveau boulet au pied de la XBox One !!!! :o :mrgreen:

http://gamer.portail.free.fr/article-bu ... -3606.html

Les actionnaires de Microsoft ont des actions chez Sony, c'est pas possible autrement devant tant de décisions stupides! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Mer Juil 10, 2013 16:30

Aucun rapport mais je trouve que la nouvelle version du playstation store est largement mieux ! Plus simple, largement plus organisée, on se retrouve facilement. C'est vraiment sympa.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Juil 10, 2013 17:21

Gérard Cousin a écrit :Les actionnaires de Microsoft ont des actions chez Sony, c'est pas possible autrement devant tant de décisions stupides! :lol:

C'est clair qu'ils cumulent, là...
A vouloir se faire trop de fric, ils vont finir par tout perdre :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Août 19, 2013 21:01

FIFA 14 offert avec la Xbox One

Quand on sent que les ventes vont être mauvaises, on tente d'appâter le client avec un petit cadeau. :mrgreen:
Pour ma part, vu que c'est vraiment le dernier jeu que je cherche sur une console, ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis sur les deux consoles next-gen.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Août 19, 2013 21:03

Morcar a écrit :
FIFA 14 offert avec la Xbox One

Quand on sent que les ventes vont être mauvaises, on tente d'appâter le client avec un petit cadeau. :mrgreen:
Pour ma part, vu que c'est vraiment le dernier jeu que je cherche sur une console, ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis sur les deux consoles next-gen.

FIFA, c'est du jeu de seconde zone que tu peux acheter 2 ou 3 euros en occaze six mois après leur sortie! :mrgreen:
La Xbox One sent le sapin! :lol:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Août 19, 2013 22:00

C'est louche ça :lol:
Ils pourraient offrir "GTA V" avec la Xbox One que ça ne changerai rien pour moi : Je ne serais jamais possesseur d'une Xbox. J'ai toujours été Playstation et ce sera tout.
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Août 19, 2013 22:02

PITBULL a écrit :C'est louche ça :lol:
Ils pourraient offrir "GTA V" avec la Xbox One que ça ne changerai rien pour moi : Je ne serais jamais possesseur d'une Xbox. J'ai toujours été Playstation et ce sera tout.

S'ils offraient GTA V, ce serait une belle arnaque vu que ce jeu est uniquement pour PS3 et 360! :lol: :lol: :lol:
Le pire, c'est qu'ils en seraient capables chez Microsoft! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Lun Août 19, 2013 22:12

FIFA, c'est du jeu de seconde zone que tu peux acheter 2 ou 3 euros en occaze six mois après leur sortie!

T'as déjà joué à un FIFA pour dire ça ? :shock:
C'est peut-être pas scénarisé, mais dans la simulation sportive pure (c'est à dire en exceptant la gestion pure à la FM), y a que les NBA2K qui sont meilleurs. Y a certes des nouveaux volets moins réussis, mais à chaque fois depuis 2008, EA a le mérite d'améliorer grandement le moteur physique / les fonctionnalités / les graphismes de son jeu. Et je suis pas pour autant un fada de foot !

Et faut arrêter de cracher sur Microsoft, c'est des pourris mais Sony c'est de la merde aussi :arrow: De toute façon le PC ça restera toujours et éternellement la meilleure console du monde!
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

PrécédentSuivant

Retour vers Café