Morcar a écrit :J'ai bien compris la raison pour laquelle tu ne veux pas voir "Rogue One", mais tu arrives à avoir un avis sur un film que tu n'as pas vu. C'est quand même fort !
Je ne fais ni critique, ni je donne un avis sur la "qualité" du métrage!
Je te dirais que
Rogue One, c'est de la merde ou
Rogue One, c'est nul, là, ok, j'abuserais car je n'ai pas vu le film...
Dire que l'événement dans l'univers
Star Wars c'est un non-événement dont en plus, on connaît la fin, je ce n'est pas un avis sur le film, c'est un avis général sur un projet foireux car inutile!
Rogue One pourrait être le meilleur film de l'histoire du cinéma, je m'en cogne car le projet n'a pas lieu d'être si ce n'est "tirer à la ligne" histoire de capitaliser sur SW, même sur des événements sans intérêt sur les films numérotés!
Et c'est pareil pour
Solo et tout les projets SW de Disney!
Va falloir s'y habituer avec la politique commerciale liée à SW, c'est pas une raison pour moi de "cautionner" cette politique commerciale!
Morcar a écrit :Mais tu as raison, "Le jour le plus long", "Titanic" et tous ces films dont on connait la fin à l'avance n'ont aucun intérêt
J'ai la naïveté de pensé que les films sur le Débarquement, c'est pour le devoir de mémoire, rendre tangible un événement dramatique du passé, etc...
Rien à voir avec un projet "commercial" comme
Rogue One, qui plus est pour des persos "fictifs"!
PITBULL a écrit :Qu'on veuille ou pas le voir on ne peut pas donner un avis définitif à une chose sans l'avoir vu.
Où tu as vu que j'ai dis que c'est un mauvais film?
A quel endroit j'ai remis en cause sa qualité?
Par contre remettre en cause son existence et du fait que c'est tiré à la ligne un micro-événement sans intérêt de l'univers SW, raison pour laquelle je me contrefous de ce film, il est inutile d'avoir vu le film pour le dire! (et je crois l'avoir dis ici AVANT sa sortie!)
Cette discussion me rappel une phase dans
The Ballad of Gay Tony, le dlc de GTA IV...
-"Don't judge a book by its cover."
-"When a book is called "Guns, Drugs, Hookers, and No Pants" I think I don't need to read it."