Paavo Väyrynen a écrit :Hier, commençait la saison 1
du remake de V sur TF1, après les trois épisodes du Mentalist (
). Et les deux premiers épisodes sont EXCELLENTS. Ils ont mit les moyens, autant au niveau visuel que scénario.
Des extraterrestres débarquent sur Terre avec des intentions pacifistes. Une "invasion" qui n'est pas du goût de tout le monde ! Ces étrangers ne cacheraient-ils pas de sombres motivations ?Les héros apprennent que les "visiteurs" sont là depuis longtemps, mais sous un enveloppe humaine. À partir de là, ils ne savent plus à qui faire confiance ...
Une bonne surprise !
Je suis tombé là-dessus avant de me mater un dvd et j'ai été attéré: Tout ce qui faisait l'intéret de la "vraie" série
V a disparue!
A commencer par l'analogie entre l'invasion de ces extra-terrestres et l'invasion de l'Europe par les Nazis (qui explique la résistance armée qui se met en place), là c'est plus
Les Envahisseurs qui se sont fait gauler et qui se seraient manifester en grande pompes car ils sont parmis nous, on notre forme, etc... Manque plus que le petit doigt raide!
Ouhh, j'ai peur!
(et les uniformes ont laissé place à de saillant costumes de grands couturiers! On est vraiment plus chez nous!
)
Je me doutais que ce "remake" serait foireux autant qu'inutile mais pas à ce point là!
Pourquoi les producteurs ont appellé ça
V?
Pour faire tomber dans le panneau les gogos comme moi qui espérait autre chose qu'une enième série sur une invasion extra-terrestres qui sont déjà parmis nous...