Erbaf a écrit :
Personnellement, je verrais bien Clive Owen.
Vivien Guards a écrit :En parlant d'adaptation de jeux-vidéos ils ont choisi Michael Fassbender pour le rôle principal de l'adaptation live Assassin's Creed.
Morcar a écrit :Par ailleurs, il semblerait qu'Ubisoft travaille sur un script mettant en scène un nouveau personnage (ni Altaïr, ni Ezio Auditore), pour avoir plus de liberté par rapport au jeu.
Morcar a écrit :Ils ont refusé pas mal de propositions de productions pour ne pas que les prod fassent n'importe quoi de leur franchise comme elles ont fait n'importe quoi de Prince of Persia, donc je ne pense pas que ce soit à leur tour pour faire n'importe quoi, mais bien pour faire un film cohérant par rapport à leurs jeux.
Gérard Cousin a écrit :Pour Assassin Creed, si ça se fait, ça se déroulera aux USA (peut-être pendant la guerre d'indépendance comme le prochain jeu?) et la secte d'assassin (si elle y est...) n'aura plus aucun lien avec les Hashashin et tout les noms à consonnance "Arabe" seront "gommer" aussi!
Morcar a écrit :Je n'ai pas encore vu le film "Prince of Persia", mais ça n'a pas l'air glorieux en référence au jeu dont il est l'adaptation. J'ai du mal à comprendre comment les américains pourraient réfléchir comme tu le dis, alors que ledit jeu a cartonné tout autant aux USA qu'ailleurs, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils en ont fait une adaptation. Si le fait que le prince soit perse n'a pas gêné les joueurs américains, pourquoi est-ce que cela gêneraient les spectateurs ? Je pense que le film visait un public a peu près identique que le jeu.Gérard Cousin a écrit :Pour Assassin Creed, si ça se fait, ça se déroulera aux USA (peut-être pendant la guerre d'indépendance comme le prochain jeu?) et la secte d'assassin (si elle y est...) n'aura plus aucun lien avec les Hashashin et tout les noms à consonnance "Arabe" seront "gommer" aussi!
C'est pour ce genre de raison qu'Ubisoft n'a pas accepté les contrats de prod qui lui ont été proposé jusqu'à présent. Le film ne se fera peut-être jamais, mais je doute qu'Ubisoft laisse faire un film qui abandonnera tout ce qui fait la trame de la franchise de jeu-vidéo (qui une fois encore cartonne également aux USA malgré les liens avec les personnages réels qui ont inspiré cette intrigue).
Morcar a écrit :mais je doute qu'Ubisoft laisse faire un film qui abandonnera tout ce qui fait la trame de la franchise de jeu-vidéo
Gérard Cousin a écrit :Je suis pas Américain et je trouve très "limite" d'utiliser dans un jeu une secte aux exactions sanguinaire ayant réellement existé... (Hashashin: chaud quand même, non? )
Gérard Cousin a écrit :J'ose même pas imaginer ce que vont en penser les exécutifs d'Hollywood!
Morcar a écrit :Si Ubisoft a refusé de nombreux projets, refusant au passage de grosses sommes d'argent, c'est justement pour qu'on ne fasse pas n'importe quoi de leur license. Donc je doute que ce soit finalement pour en faire eux-même n'importe quoi. M'est avis que soit une production osera les laisser faire leur film comme ils veulent, soit le film ne se fera pas, tout simplement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)