New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 31, 2010 14:47

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=10082
prochainement Rouge 3

retour au source pour la Rammstein
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3267

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 31, 2010 15:18

Image voici l'affiche.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Loloestla » Dim Jan 31, 2010 15:51

Dommage que les crédits soient flous .. Parce que là ... J'ADORE !!!
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Mr. Rammstein » Dim Jan 31, 2010 19:33

Normal que les crédit soi flou sa vient d'une affiche réel sauf si tu veut voir du leonardo dicarpacio etc.....
Mais la je me sent dans mon élément habituelle..

J'espère simplement que vous allez détester....
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Fév 01, 2010 15:25

La vache !!! :shock:
Rouge 3 ! Voilà une suite qu'on n'attendait pas ! J'ai souvenir de deux premiers films très difficiles à suivre... :roll:

Nikolas Morcar
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Jérémie Walken » Lun Fév 01, 2010 16:04

Morcar a écrit :La vache !!! :shock:
Rouge 3 ! Voilà une suite qu'on n'attendait pas ! J'ai souvenir de deux premiers films très difficiles à suivre... :roll:

Nikolas Morcar

Vous ne serez donc pas dépaysé avec ce troisième volet :roll: :o
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Mr. Rammstein » Lun Fév 01, 2010 17:31

Moi j'ai adorer l'écrire sa me rappelle mes premier texte pour cinejeu.Se qui est sur ses que j'arrive, encore a faire grincer des dents et je m'enfout, si j'ai écrit sa ses pas pour me faire de la thune ou pour vous faire plaisir.
Depuis un certain on me dit que j'ai perdu mon style le voila est vous l'avez en travers de la gue#e signer Mr.Rammstein.

:twisted: :twisted: :twisted:

Rammstein is back
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kwad'Neuf » Lun Fév 01, 2010 17:45

Rammi a écrit :Moi j'ai adorer l'écrire sa me rappelle mes premier texte pour cinejeu.Se qui est sur ses que j'arrive, encore a faire grincer des dents et je m'enfout, si j'ai écrit sa ses pas pour me faire de la thune ou pour vous faire plaisir.
Depuis un certain on me dit que j'ai perdu mon style le voila est vous l'avez en travers de la gue#e signer Mr.Rammstein.

:twisted: :twisted: :twisted:

Rammstein is back

:| Mouais...
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Message par Mr. Rammstein » Lun Fév 01, 2010 17:58

Faut pas essayer de me comprendre, je suis fou.
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Lun Fév 01, 2010 19:21

Prochainement # Flashpoint "ZERO"

Le sable lui fouetter légèrement la tronche, autour de se mec s’étendez des dunes de désert a perte de vue. Il regrettait de pas être resté dans se putain d’hélico en feu il aurait crevé sur le coup comme ses frère d’arme, mais la survie a prie le dessus et il a sauté avant que sa lui saute a la gueule.

Sa vison se trouble, il porta sa main a son nez du sang, une douleur le pris au niveau des yeux des larmes coulai sur son visage son cœur s’emballa. Il s’a genou dans le sable et regarda le ciel, un vautour d’acier tournoyai dans se ciel putride, la transpiration accrue, les minutes prochaine étai comptai pour lui.

Mais d’énorme cercle se formere autour de lui et puits se fut la chute dans une sorte de caverne, un homme donner des ordres pour refermer la porte qui a fait atterrir le pauvre soldat. Une sorte de médecin étai déjà sur place, le diagnostic tomber le soldat avait étai gazé.

Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mar Fév 02, 2010 9:24

Rammi a écrit :Depuis un certain on me dit que j'ai perdu mon style le voila est vous l'avez en travers de la gue#e signer Mr.Rammstein.

Pour te dire, ce Rammstein là (celui qui copie/colle deux textes d'un site en disant que c'est du travail, ou celui qui écrit des textes incompréhensibles à part par lui-même) ne me manquait pas du tout... :roll: On verra ce que ça donnera alors...

Mais tu aurais pu attendre l'année du concours "Rouge" pour le sortir :lol: A moins que tu produises un "Rouge 4" à l'époque.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Production Riri et neveu » Mar Fév 02, 2010 10:03

Rammi a écrit :Depuis un certain on me dit que j'ai perdu mon style le voila est vous l'avez en travers de la gue#e signer Mr.Rammstein. (...) Rammstein is back

Je ne pense pas que la relecture de vos scripts de ces dernière année par la MMP où par nous même ait dénaturé l'esprit Rammstein pour une raison simple : on ne touchait pas à la structure des phrases et aux inexplications mêmes du scénario. Avec Rouge3, c'est clair qu'en plus des fautes on a un script totalement incompréhensible écrit par un Rammi. Pas vraiment convaincant.
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par Mr. Rammstein » Mar Fév 02, 2010 14:39

Et ?
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mar Fév 02, 2010 14:47

Comprenez moi, j'avais envie d'écrire sa et je sais se que j'allai recevoir des pierres(dans la gueule)mais la sa devait sortir.Sa fait bien longtemps que sa me trotter dans la tête

Iowa 4a eu un copier coller island levy a eu un copier coller j'ai plein de film qui on eu un copier coller, mais comme le résultat final n'avais rien a avoir avec se que j'avai copier coller sa passer discrètement.
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Mr. Rammstein » Mar Fév 02, 2010 17:06

je voie que j'ai pas perdu la main , 2* étoiles
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille