Morcar a écrit :La vache !!!
Rouge 3 ! Voilà une suite qu'on n'attendait pas ! J'ai souvenir de deux premiers films très difficiles à suivre...
Nikolas Morcar
Rammi a écrit :Moi j'ai adorer l'écrire sa me rappelle mes premier texte pour cinejeu.Se qui est sur ses que j'arrive, encore a faire grincer des dents et je m'enfout, si j'ai écrit sa ses pas pour me faire de la thune ou pour vous faire plaisir.
Depuis un certain on me dit que j'ai perdu mon style le voila est vous l'avez en travers de la gue#e signer Mr.Rammstein.
Rammstein is back
Le sable lui fouetter légèrement la tronche, autour de se mec s’étendez des dunes de désert a perte de vue. Il regrettait de pas être resté dans se putain d’hélico en feu il aurait crevé sur le coup comme ses frère d’arme, mais la survie a prie le dessus et il a sauté avant que sa lui saute a la gueule.
Sa vison se trouble, il porta sa main a son nez du sang, une douleur le pris au niveau des yeux des larmes coulai sur son visage son cœur s’emballa. Il s’a genou dans le sable et regarda le ciel, un vautour d’acier tournoyai dans se ciel putride, la transpiration accrue, les minutes prochaine étai comptai pour lui.
Mais d’énorme cercle se formere autour de lui et puits se fut la chute dans une sorte de caverne, un homme donner des ordres pour refermer la porte qui a fait atterrir le pauvre soldat. Une sorte de médecin étai déjà sur place, le diagnostic tomber le soldat avait étai gazé.
Rammi a écrit :Depuis un certain on me dit que j'ai perdu mon style le voila est vous l'avez en travers de la gue#e signer Mr.Rammstein.
Rammi a écrit :Depuis un certain on me dit que j'ai perdu mon style le voila est vous l'avez en travers de la gue#e signer Mr.Rammstein. (...) Rammstein is back
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)