par Production Final Santana » Lun Fév 01, 2010 17:23
La haine
Film de science fiction
Sous genre : action
Réalisateur : Tristan Glass
Premier rôle masculin : Conrad Kelly
Premier rôle féminin : Laura Hess
Les étendues arides de l'Anila dans la constellation Nivario , Les corps jaillissent tout les 20 m . Providence.
Pour lui, il n'y a ici que le même air vicié qu'il a connu. Un grand embaumeur à su momifier ce que l'on croyait inébranlable. Mais la seule chose qui soit inébranlable chez l'homme c'est la haine. Peu importe le nom du dieu, qu'on lui donne. L'essentiel est là.
La haine, il la connait bien. On peut haïr par jalousie, cupidité, ou par perversité tout simplement. Il l'a expérimenté sous toute ses formes. Sa haine a dessiné son visage. Les rictus de plaisir lorsqu'il voyait couler le sang ont fixé ses fossettes. Ses yeux se sont entourés de rides lorsqu'il fermais les yeux, jouissant d'une tête qui roule.
La haine de ses ennemis a taillé son corps. De longues balafres sur ses avant bras, un index droit en moins, une jambe gauche difforme.Un corp fait d'une matiere noir et jaune . ( un Liokor tribu d'indigène violent en quête de violence )
Son corps est un hymne a la guerre.
Alors pour lui... depuis peu... Providence porte bien son nom. L'odeur de la mort prochaine suinte. Il va pouvoir recommencer à faire ce qu'il fait le mieux : tuer. Et cette femme qu'il traque depuis des semaines sera la première de ses proies. Criera-t-elle ? Criera-t-elle pas ? Peu importe, la hache s'abat. Ce soir, dans ce bois, quelqu'un va mourir.
La femme esquive sans mal, son épaisse chevelure rousse balayant l'air, elle se retourne prête au combat. Elle attrape une son poignard . Elle est gauchère. Tout ce qui, pour le guerrier n'est que signe du mal. Le combat n'en sera que plus intéressant, se dit-il. La réponse de la Niwak (tribu indigène de la providence ) est rapide son arme improvisée viens s'écraser dans le bras du guerrier. Elle sourit. Lui aussi.
Les coups fusent. La Niwak virevolte, Liokor tiens le choc. La force brute de la haine contre l'agilité de la rage.
Premier aperçu du prochain film a sortir de nos studios
Fréquentation de la semaine : 446 832 spectateurs (évolution)
Part de marché sur les 12 derniers mois : 0,0% (42e) (évolution)
Science-fiction : 0,7% (9e) - Fantastique : 0,5% (11e) - Horreur : 0,1% (19e)