Dice Calamity a écrit :Boh, faut bien que je me rende un peu utile vu le nombre de films que je sors en un mois
Faudrait penser à en mettre un en location par-contre ^^
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Dice Calamity a écrit :Nan mais la location c'était pour sauver Loloestla de la dèche
En tout cas nous venons de débourser la somme record de 1 910 091$ pour avoir Caroline Gerrard dans la suite de Deux Civilisations, annoncée pour bientôt. Le combat est de retour, et pour avoir la concordance des acteurs on a gardé celle-ci. On espère qu'elle jouera bien
Dice Calamity a écrit :Nan mais la location c'était pour sauver Loloestla de la dèche
En tout cas nous venons de débourser la somme record de 1 910 091$ pour avoir Caroline Gerrard dans la suite de Deux Civilisations, annoncée pour bientôt. Le combat est de retour, et pour avoir la concordance des acteurs on a gardé celle-ci. On espère qu'elle jouera bien
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Nanoyo a écrit :Le souci, c'est qu'il y a bien trop de nouveaux messages à lire sur ce forum
Nanoyo a écrit :Le souci, c'est que ceux qu'on crée ne peuvent pas être utilisés par tous. Donc au final ça n'arrange rien
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité