New Wave Movie "ex-Rammstein"

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Nanoyo » Mar Fév 02, 2010 19:39

Personnellement, je trouve que les votes ont tout de même été très sévères et inadaptés en l'occurrence. On n'est pas obligé d'apprécier un style d'écriture, je suis d'accord. Alors oui, il y a énormément de choses qui pourraient être améliorées, énormément de choses qui pourraient permettre de voir un film "conforme" aux yeux de tous et qui passeraient comme un cactus enrobé d'une couche de 15 centimètres de vaseline.

Non, personnellement je trouve courageux de la part de Rammstein d'écrire un tel film. Il est en parfait accord avec ce qu'il est, provocateur, contestataire et contre toute notion de normalité.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Mar Fév 02, 2010 19:43

Nanoyo a écrit :Personnellement, je trouve que les votes ont tout de même été très sévères et inadaptés en l'occurrence. On n'est pas obligé d'apprécier un style d'écriture, je suis d'accord. Alors oui, il y a énormément de choses qui pourraient être améliorées, énormément de choses qui pourraient permettre de voir un film "conforme" aux yeux de tous et qui passeraient comme un cactus enrobé d'une couche de 15 centimètres de vaseline.

Non, personnellement je trouve courageux de la part de Rammstein d'écrire un tel film. Il est en parfait accord avec ce qu'il est, provocateur, contestataire et contre toute notion de normalité.


+1

Je lui ai exprimé les mêmes choses en MP.
Je le soutien dans sa démarche.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Kwad'Neuf » Mar Fév 02, 2010 21:17

Nanoyo a écrit :Personnellement, je trouve que les votes ont tout de même été très sévères et inadaptés en l'occurrence. On n'est pas obligé d'apprécier un style d'écriture, je suis d'accord. Alors oui, il y a énormément de choses qui pourraient être améliorées, énormément de choses qui pourraient permettre de voir un film "conforme" aux yeux de tous et qui passeraient comme un cactus enrobé d'une couche de 15 centimètres de vaseline.

Non, personnellement je trouve courageux de la part de Rammstein d'écrire un tel film. Il est en parfait accord avec ce qu'il est, provocateur, contestataire et contre toute notion de normalité.


Oui mais qu'aurions-nous dit si c'était un tout nouveau producteur? Je suis parti dans cet état d'esprit en faisant mon commentaire. De plus comme je l'ai commenté, je trouvais anormal de lui mettre 2 étoiles ou même 3, car j'estimais que les producteurs à qui j'ai pu mettre ces notes se sont un peu plus foulés.

Qu'on bannisse le politiquement correct, et un certain formatage, je me lève et j'applaudis des deux mains (quoi que d'une ça doit être vachement dur). Mais je trouve le fond un peu léger.
Alors oui Rammstein est ce qu'il est, ce personnage qui apporte un peu de piquant et d'originalité à Gérardmerveille, le "rebelle". Mais quand je regarde un film, je ne tiens pas compte du nom. Je peux même passer au-delà de la forme, même si j'avoue que ce n'est pas évident dans certains cas. Mais là, j'ai vu un film qui m'a semblé bien insuffisant. Rammstein ou pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Mar Fév 02, 2010 21:25

Je suis d'accord avec vous mon cher Kwad'neuf,
Et pourtant, il est impossible de faire fit du nom des producteurs, parce que par exemple si MMP faisait un film pourrit jusqu'à la moelle, je doute que tous noteraient son film comme étant celui d'un nouveau producteur. Je ne parle pas ici de lèche-botte, que personne ne se frustre, mais je parle bien d'identitée stylistique.
J'ai noté Rammstein comme Rammstein, et j'ai bien aimé. Mais là, c'est une question de goûts personnels ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Ralphaez » Mar Fév 02, 2010 21:33

Loloestla a écrit :si MMP faisait un film pourrit jusqu'à la moelle, je doute que tous noteraient son film comme étant celui d'un nouveau producteur.

Tout le monde sait mon admiration pour Ari, autant le producteur que le joueur. Mais s'il fait un film pourri, je le démonte (le film hein ! :mrgreen: ). D'autant que vu ce qu'il a montré, ce serait du foutage de visage.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Mar Fév 02, 2010 21:35

Ralphaez a écrit :D'autant que vu ce qu'il a montré, ce serait du foutage de visage.


Et voilà, donc ce serait pas non plus neutre.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Ralphaez » Mar Fév 02, 2010 21:43

Loloestla a écrit :
Ralphaez a écrit :D'autant que vu ce qu'il a montré, ce serait du foutage de visage.


Et voilà, donc ce serait pas non plus neutre.

:wink:

Non, mais je ne défend pas la neutralité. Bien sûr qu'avec le temps, j'ai appris à adapter mon jugement. L'âge, l'aisance littéraire ect., étant des critères que je ne peux exclure. Et c'est à force de fréquenter les joueurs qu'on est en mesure d'en attendre plus ou moins d'eux. Pour moi ce n'est ni neutre, ni du léche-bottage, ni je ne sais quoi. Ca me semble juste être la démarche la plus juste. Après, chaque joueur à sa façon de noter et de penser, alors...
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Mar Fév 02, 2010 21:45

Ralphaez a écrit :
Loloestla a écrit :
Ralphaez a écrit :D'autant que vu ce qu'il a montré, ce serait du foutage de visage.


Et voilà, donc ce serait pas non plus neutre.

:wink:

Non, mais je ne défend pas la neutralité. Bien sûr qu'avec le temps, j'ai appris à adapter mon jugement. L'âge, l'aisance littéraire ect., étant des critères que je ne peux exclure. Et c'est à force de fréquenter les joueurs qu'on est en mesure d'en attendre plus ou moins d'eux. Pour moi ce n'est ni neutre, ni du léche-bottage, ni je ne sais quoi. Ca me semble juste être la démarche la plus juste. Après, chaque joueur à sa façon de noter et de penser, alors...


Je suis d'accord :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Nanoyo » Mar Fév 02, 2010 21:47

Moi pas !





... Ah, merde. Faudrait que je lise avant de répondre.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Quentin LGD » Mar Fév 02, 2010 22:29

Nanoyo a écrit :Moi pas !





... Ah, merde. Faudrait que je lise avant de répondre.

Faites comme moi, lisez le premier mot, celui du milieu et le dernier, ça va plus vite !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Mar Fév 02, 2010 23:59

Ari G. a écrit :Arrêtez tous, vous m'excitez !

:shock:
Même Ari maintenant !




8)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Ralphaez » Mer Fév 03, 2010 0:25

Loloestla a écrit :
Ari G. a écrit :Arrêtez tous, vous m'excitez !

:shock:
Même Ari maintenant !

Si vous saviez qu'il m'envoie des petits coeurs par MP. Derrière son air indifférent, Ari est comme tout le monde, il éprouve des sentiments.
Et comme tant d'autres, il a fondu face à mon charme dévastateur.


Un démenti d'Ari serait très mal venu et signerait l'arrêt de tous rapports amicaux.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Loloestla » Mer Fév 03, 2010 0:28

Ralphaez a écrit :Si vous saviez qu'il m'envoie des petits coeurs par MP. Derrière son air indifférent, Ari est comme tout le monde, il éprouve des sentiments.
Et comme tant d'autres, il a fondu face à mon charme dévastateur.


Un démenti d'Ari serait très mal venu et signerait l'arrêt de tous rapports amicaux.


POUHAHAHAHA :lol:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Kwad'Neuf » Mer Fév 03, 2010 0:29

Ralphaez a écrit : Ari est comme tout le monde, il éprouve des sentiments.


Mon Dieu, Ari n'est donc pas une machine à créer de la pellicule? On m'aurait menti? :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Rammstein (Nord-Game)

Message par Ralphaez » Mer Fév 03, 2010 0:35

Ari G. a écrit :Votre avatar n'aide pas.
:lol: :lol: :lol:

J'ai mis du temps à comprendre. Vous nous la jouez subtile ce soir.
J'aime ça.
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron