Nanoyo a écrit :Personnellement, je trouve que les votes ont tout de même été très sévères et inadaptés en l'occurrence. On n'est pas obligé d'apprécier un style d'écriture, je suis d'accord. Alors oui, il y a énormément de choses qui pourraient être améliorées, énormément de choses qui pourraient permettre de voir un film "conforme" aux yeux de tous et qui passeraient comme un cactus enrobé d'une couche de 15 centimètres de vaseline.
Non, personnellement je trouve courageux de la part de Rammstein d'écrire un tel film. Il est en parfait accord avec ce qu'il est, provocateur, contestataire et contre toute notion de normalité.
Oui mais qu'aurions-nous dit si c'était un tout nouveau producteur? Je suis parti dans cet état d'esprit en faisant mon commentaire. De plus comme je l'ai commenté, je trouvais anormal de lui mettre 2 étoiles ou même 3, car j'estimais que les producteurs à qui j'ai pu mettre ces notes se sont un peu plus foulés.
Qu'on bannisse le politiquement correct, et un certain formatage, je me lève et j'applaudis des deux mains
(quoi que d'une ça doit être vachement dur). Mais je trouve le fond un peu léger.
Alors oui Rammstein est ce qu'il est, ce personnage qui apporte un peu de piquant et d'originalité à Gérardmerveille, le "rebelle". Mais quand je regarde un film, je ne tiens pas compte du nom. Je peux même passer au-delà de la forme, même si j'avoue que ce n'est pas évident dans certains cas. Mais là, j'ai vu un film qui m'a semblé bien insuffisant. Rammstein ou pas.